samedi 23 juillet 2011

Ashley Greene, Nikki Reed, Julia Jones & Elizabeth Reaser interview - EW



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Je suis en compagnie des filles d'un petit film pas connu appelé Breaking Dawn, chapitre 1. Bienvenue. Pour ceux qui ne connaissent pas le film, vous pouvez nous parler un peu de l'histoire... Je plaisante, tout le monde la connaît. Premièrement, des gens ont attendus 4 jours pour assister au panel. Il me semble que certaines d'entre vous leur avez apporté le petit-déjeuner ce matin, vrai ?
Julia: Oui, on y est toutes allées.
Elizabeth à Julia: T'y étais, toi ? Je ne t'ai pas vue !
Julia à Elizabeth: Moi, j'y étais mais peut-être que toi, tu n'y étais pas !
Nikki: On avait beaucoup de terrain à couvrir, on a dû se séparer.
Journaliste: Je sais que vous ne pouvez pas trop nous en dire sur le film. Mais il y aura un mariage, je pense qu'on le sait tous. Comment c'était ? Du peu qu'on a pu voir, ça a l'air magnifique. Mais comment s'est passé le tournage ?
Ashley: C'était magnifique, et tout paraît magique mais il faisait très froid.
Journaliste: Il faisait très froid ?
Ashley: Oui. Peut-être la pluie a-t-elle jouée en le rendant encore plus beau.
Elizabeth: Oh oui, tout à fait (rires)
Ashley: Mais ce n'était pas si charmant à tourner.
Elizabeth: Mais c'était quand même vraiment éblouissant.
Nikki: Vous êtes assis et vous réalisez qu'à l'écran, ça va être un moment épique tout en espérant que vous ressentiez la même chose sur l'instant.
Elizabeth: Moi tout ce que je pensais c'était : "que quelqu'un vienne me libérer de ce corset et me donne une fourrure. Il faisait tellement froid.
Journaliste: Mais c'est bien de savoir que vous êtes prêtes à souffrir pour...
Nikki: On l'est ! On l'a fait quelques fois.
Elizabeth: Twilight est censé se passer dans le nord-ouest des États-Unis. La plupart du temps il est fait froid et il pleut. Du moins pour le tournage, sinon s'il fait ensoleillé, on ne peut pas tourner. Le froid est donc quelque chose d'essentiel mis à part qu'il fait froid et qu'il pleut !
Journaliste: C'était magnifique mais il faisait froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!