mercredi 27 juillet 2011

Ashley Greene surprise par Bill Condon lors du tournage de Breaking Dawn

Collider.com a eu l'occasion d'interviewer Ashley Greene lors de la Comic-Con. Elle raconte ses impressions sur cet événement, sur le tournage des deux derniers films de la saga sous la direction de Bill Condon.
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Collider: Parlons de la Comic-Con. Est-ce un événement auquel tu es vraiment excitée de participer ? Il y a énormément de fans passionnés ici. Comment fais-tu pour relâcher la pression ?
Ashley: Je ne ressens plus tant la pression ces dernières années. Même avant la sortie de Twilight, les fans sont venus nous accueillir. Ça me rendait un peu nerveuse car je ne voulais vraiment pas les décevoir, chaque année ils sont tous extraordinaires. Ils sont extrêmement passionnés. C'est génial et excitant de voir à quel point ils sont impliqués, ça me donner encore plus envie de me surpasser. Ça me donne encore plus envie d'amener sur personnage à la vie. Les événements de ce genre sont essentiellement amusants et excitant. Je pense qu'il y a une différence entre entendre parler de ses fans et aller à leur rencontre, leur serrer la main, les éteindre et vraiment interagir avec eux. Ils ont une énergie de dingue assez contagieuse.

Collider: Beaucoup de gens sont ravis pour le choix de Bill Condon. C'est un réalisateur phénoménal et ça a été une grosse surprise qu'il prenne les rennes pour les deux derniers films. Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris qu'il avait été choisi ? Comment s'est passé le tournage avec lui ? La préparation était-elle différente cette fois ?
Ashley: D'accord, peut-être que ça m'a rendue un peu nerveuse (rires). Je n'en revenais pas ! On aurait pu difficilement faire mieux. Vous faites partie de la franchise, vous avez des fans merveilleux et vous avez le privilège de terminer ce que vous avez commencer, ce qui est rare. Et avoir la chance de travailler avec tous ces réalisateurs incroyables est un réel atout pour notre carrière, en tout cas pour la mienne. Quand Bill Condon a été choisi, j'étais ravie. Je n'y croyais pas. Je trouve que c'est un réalisateur fantastique et je respecte beaucoup son travail. J'étais un peu nerveuse de le rencontrer car je ne savais pas à quoi m'attendre -vous ne pouvez jamais savoir. J'avais entendu de bons échos et dès que je l'ai rencontré, j'ai su que ça allait été merveilleux. C'est un réalisateur très collaboratif et généreux, sa communication est excellente. Nous nous sommes assis pour parler de mes expériences précédentes concernant Alice, ce que je pensais d'elle et écouter les idées qu'il avait vis-à-vis d'elle. On a beaucoup discuté et trouvé de nouvelles idées. C'était une expérience géniale pour moi, une de celle qui vous fait grandir.

Collider: Je suis curieux de savoir comment se passait les interactions avec lui sur le tournage. As-tu trouvé par exemple qu'il avait plus de manières de filmer que ce que tu t'imaginais ?
Ashley: Il était très ouvert à l'idée d'essayer différentes chose et laisser la magie du cinéma se produire. Je pense que c'est une des choses qui m'a le plus étonnée : avoir un réalisateur de ce calibre aussi ouvert à nos interprétations.

Via Lion & Lamb Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!