vendredi 22 juillet 2011

Trailer de Bel Ami

Petite parenthèse pour la Comic-Con puisque le tout premier trailer de Bel Ami avec Robert Pattinson vient d'être mis en ligne.



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
- Georges Duroy ! Laissez-moi vous payer un verre.
Un soldat sans le sou...
-Qu'as-tu fait durant toutes ces années ?
- Je viens tout juste d'arriver. Je viens tenter ma chance à Paris !
Dans une ville pleine d'opportunités.
- Tu n'aurais pu choisir une meilleure période. Paris déborde d'argent. Même les prostitués deviennent riche. Pourquoi ne viens-tu pas dîner demain soir ? Viens faire la connaissance de ma femme.
- Vous êtes mariée à Charles.
- Évidemment. Charles m'a tout dit de toi.
Dans un monde qu'il ne connaît pas...
- C'est ce couteau, Duroy. Quoi ?
- Il me semble que vous revenez tout juste de votre poste d'Afrique du Sud. C'est merveilleux.
Son charme lui ouvrira les portes...
- Soyons clair. Les personnes les plus importantes de Paris ne sont pas les hommes. Mais leurs femmes.
Et volera des cœurs.
- Qu'aimes-tu ?
- Tout.
Toute les séductions...
- Votre mari vous a-t-il déjà dit à quel point vous êtes belle.
Toutes les conquêtes...
-Eh bien, Bel Ami...
Tous les cœurs brisés...
- Je croyais que tu m'avais oubliée.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je me marie.
Le rapprocheront...
Du prix ultime.
- C'est un beau mariage. Tu vas devoir le faire.
- Bel Ami, soldat raté, illettré.
- Je vais te ruiner ! Pars de chez moi !
- C'était qui aujourd'hui ? Clothilde ? ou Virginie ? Ou les deux ?
- Je te hais !
- Pourquoi reviens-tu vers moi ?
- Je ne sais pas.
- J'ai été si idiot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!