mercredi 20 juillet 2011

Cartes promo Breaking Dawn spéciales Comic Con

Ces cartes seront distribués lors de la Comic Con sur le stand de Summit.

Image hosted by uppix.net

Nom : Isabella Marie Swan Cullen
Statut : Humaine
Groupe : Clan des Cullen
Date de naissance : 13 septembre 1987
Date de transformation : à venir
Habilité spéciale : Son esprit est impénétrable ; personne ne peut lire ses pensées à condition qu'elle l'autorise. Elle peut se protéger de toutes les attaques psychiques.

"Oui, je suis prête"

Image hosted by uppix.net

Nom : Edward Anthony Masen Cullen
Statut : Vampire
Groupe : Clan des Cullen
Date de naissance : 20 Juin 1901
Date de transformation : 1918
Habilité spéciale : Il peut lire les pensées à l'exception de celles de Bella Swan.

"J'ai attendu un siècle de vous épouser, Mademoiselle Swan."

Image hosted by uppix.net

Nom : Jacob Black
Statut : Loup-garou
Groupe : La meute des Quileute - La meute Black
Couleur de fourrure : Brun rouillé
Date de naissance : 14 Janvier 1990

"Je suis le petit-fils d'un chef. Je ne suis pas né pour te suivre toi ni personne d'autre."

Source : Foforks

3 commentaires:

  1. Elles sont belle, mais je déteste les cheveux de Bella !!! Heureusement qu'elle a ses vrais cheveux dans le film (d'après la bande-annonce).

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai attendu un siècle de vous épouser, Mademoiselle Swan."


    J'adore cette réplique !
    C'est la phrase qui me fait révé ! =)

    RépondreSupprimer

Merci!