dimanche 24 juillet 2011

Comic-Con: Le panel SWATH en vidéos



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Je sais que ça doit être assez surréel de répondre à des questions sur un film que vous n'avez même pas encore commencé à tourner. Kristen, je vais commencer par toi. A quelques jours du début du tournage en Angleterre, qu'est-ce qui t'attires le plus dans ce rôle et que va-t-il te permettre de faire que tu n'as jamais eu l'occasion de faire auparavant ?
Kristen: A la base, Blanche-Neige ne serait pas un rôle très attirant pour moi mais cette fille a une habilité incroyable: elle peut canaliser les peurs des gens en énergie. C'est une meneuse. Elle ne laisse pas son coeur obscurcir son jugement sur ses croyances. Et puis je vais devoir tenir une épée ! Et Rupert est aussi une raison pour lesquelles je suis très excitée pour ce film.
Question: Charlize, tu sembles avoir un rôle assez croustillant dans l'histoire, prête à donner des conseils à Kristen ?
Charlize: On ne s'est rencontrées que très brièvement lors d'un photoshoot et dans l'avion. De ce court laps de temps je peux déjà vous dire qu'elle va m'en faire baver. Je suis prête b*tch, c'est parti !
Charlize: Non mais c'est pas drôle, je suis sérieuse: amène-toi ! (rires)
...




Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Êtes-vous plutôt improvisation ou strictement lié au script ?
Charlize: Je suis un mouton, vous me dîtes où aller et j'y vais ! Tout ce que vous voulez !
Kristen: Je ne peux pas dire improvisation, il me changerait probablement mes lignes.
Question: Concernant vos cascades: kamikaze ou mauviette ?
Kristen: Je me sens obligée de frimer maintenant.
- Quand j'ai rencontré Kristen, elle s'était brûlé...
Kristen: Et une semaine après ça, je me suis cassé le puce. En fait, je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée dans ce film !



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Blagueur sur le tournage ou bien élevé ? Kristen, toi la première.
Kristen: Je suis très bien élevé et il ne vaut mieux pas me chercher parce que je me prends très au sérieux.
Charlize: Tu vas t'en sortir alors parce que j'ai gagné un Oscar...
Kristen: Pas besoin de frimer.
Charlize: Je vais t'appeler Blanche-Neige tout le temps.




Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
...
Question: Tu as déjà dit en interviews, que tu retrouvais une partie de ta personnalité dans tes anciens personnages. Celui de Snow White a-t-il des points communs avec toi ?
Kristen: Oui, ce serait dur pour moi d'interpréter des personnages qui n'en auraient pas. J'aimerais dire que je suis comme elle: la plus magique du royaume avec un cœur en or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!