dimanche 24 juillet 2011

Comic-Con: Snow White and the Huntsman Panel traduction



Comme pour le panel Breaking Dawn, je vais traduire le panel de Snow White and the Huntsman avec Kristen Stewart. Je traduis au fur et à mesure, aussi vite que possible, allez rafraîchissez la page pour suivre l'évolution.
Live-blogging en anglais ici

Et merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

Le producteur a réalisé Alice l'année dernière et Oz est prévu dans à peu près un an. Alors pourquoi Blanche-Neige ?
Blanche-Neige est une histoire fantastique que tout le monde connait. Il va lui donner une nouvelle vie en utilisant une version plus moderne pour raconter l'histoire.

Deux films Blanche-Neige sont en préparation...
Le producteur répond qu'ils sont tous les deux différents. Celui-là sera plus dans le genre "Le Seigneur des Anneaux"

Des images du film vont être dévoilées !!

Sanders: "Je voulais faire un film de guerre... Je ne sais pas trop comment je me retrouve avec Blanche-Neige"
Il raconte que l'histoire de Blanche-Neige, tout le monde la connaît et que ça lui permet et que ça lui permet de faire ce qu'il fait le mieux: des paysages plein d'émotions.

Les acteurs font leur apparition: Sam Claffin, Chris Hemsworth, Charlize Theron et Kristen Stewart.

Par quoi Kristen est-elle le plus excitée ?
Par les choses évidentes... ce personnage a l'habilité incroyable de pouvoir de canaliser les peurs en énergie. Elle est également une meneuse qui ne laisse pas son cœur obscurcir ses pensées. Je vais aussi avoir une épée et des armes très cool !

Le tournage commencera à Londres dans quelques jours.

Charlize sur Kristen: On s'est rencontrées très brièvement, je pense qu'elle va m'en faire voir !"

Sam sur son rôle de prince: c'est une nouvelle version de l'histoire alors le prince ne sera pas aussi charmant que vous l'espérez.

Des photos des acteurs en costumes sont dévoilées. On espère qu'Universal va vite les sortir !

Un teaser a été montré de Blanche-Neige et de la méchante sorcière mais apparemment avec d'autres acteurs. Ce serait en tout cas très impressionnant avec des loups et créatures mystiques très réalistes. Et il a été réalisé avec un budget limité.

Apparemment Kristen s'est brûlée en tournant Twilight et s'est cassée le pouce pendant Breaking Dawn.
Elle dit: "Je ne suis pas très bonne avec les cascades, je ne sais pas pourquoi je m'embarque là-dedans" (rires)

Une photo des HUIT nains est dévoilée.

SPOILERS: Ils sont huit car il y en a un qui va mourir.

Colleen Atwood s'occupe des costumes du film.

On demande à Kristen quelle musique elle a écouté pour se préparer au rôle.
Kristen: Je n'écoute jamais de musique pour me préparer à un rôle que je vais interpréter.

Charlize Theron: "S'il y a une possibilité de faire quelque chose totalement opposé à ce que tout le monde connaît, ce serait très intéressant"

A la base, il veut une inconnue pour interpréter Blanche-Neige mais le producteur dit que Kristen a su faire ses preuves. Il voulait que son film soit le plus gros film dans lequel elle joue après Twilight.

Fin du panel (désolée, c'était pas très clair)

1 commentaire:

  1. Yeah, Super! Merci beaucoup!!!
    Alors ils ont montré un extrait avec d'autres acteurs dans les rôles... c'est original, lol! Mais hâte de voir ce que ça donne pour voir un peu l'ambiance du film.
    En tout cas encore un énorme Merci pour tout ce que tu fais!
    (Je suis Méla Stewart sur fb et melaloveRobSten sur Twitter ;D)

    RépondreSupprimer

Merci!