dimanche 24 juillet 2011

Comic-Con: Suite du panel SWATH en vidéos




Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Question: Je voudrais savoir quelle musique tu as écouté pour te préparer pour le rôle ?
Kristen: Je n'écoute rien en particulier pour me préparer pour un rôle.
Question: Kristen, je voulais te dire que je suis fan de toi depuis "Les petits braqueurs". Qu'est-ce qui vous a tous attiré dans ce film ?
Kristen: Ce que j'ai dit auparavant. On ne s'attend pas à une telle Blanche-Neige ni à un tel script. J'imagine aussi que ce film arrive à un moment propice pour ma carrière. Et j'ai beaucoup de scènes où je dois casser des miroirs. Mon personnage à un manque de vanité complet, j'aime cette idée. On ne l'a jamais regardée, elle est prisonnière. Elle ne sait pas vraiment qui elle est mais est incroyablement forte. Et puis elle sauve tout le monde, ça aussi c'était assez excitant.
Le producteur concernant Kristen: Au départ, on recherchait une anonyme. Mais plus on y pensait, plus on avait en face de nous une jeune femme qui a su faire ses preuves dans une grosse franchise qui a lancé sa carrière. Nous voulions vraiment être la première grosse production après la fin de la saga.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!