jeudi 28 juillet 2011

Interview complète de Rob et Kristen pour Cineplex



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Kristen: La robe était serrée. Je l'aimais beaucoup, elle est super jolie. C'était assez ardu de la cacher. La plupart du temps, je portais une cape de Volturi, je détestais ça. Vous voulez être jolie pour votre mariage et à chaque fois qu'on criait "coupez", quelqu'un m'attaquait avec une cape de Volturi. Je me demandais où j'étais tombée !
Kristen: Il était très tard dans la nuit quand le tournage a été fini fini.
Rob: Les loups avaient déjà terminé. C'était pas vraiment le paroxysme qu'on attendait après un tournage de nuit d'une semaine. Pour certains, le dernier jour de tournage était le lendemain. Quand ils ont annoncé que c'était fini, personne n'a applaudi ou quoique ce soit (rires).
Rob: Je me souviens de choses assez obscures. J'essaie de me les remémorer comme des moments spéciaux mais ça marche pas.
Kristen: C'est quelque chose dont on n'est pas censé parler. Mais le moment où ils ont effectué la coupure est un choix naturel et intelligent, c'est complètement justifié. Maintenant il est difficile pour moi de voir les deux films comme unité, vous comprenez ?
Rob: La première partie est basée sur une proportion plus petite du livre que la deuxième. C'est assez sympa d'avoir eu l'opportunité de se concentrer sur des relations plus complexes cette fois.
Kristen: C'est très satisfaisant d'avoir eu l'opportunité d'aller jusqu'au bout. J'ai pu vraiment me faire plaisir. Comme Voir tout le monde assisté à mon mariage, c'était assez cool.
Rob: La Comic-Con est plus sympa que les foules habituelles car en général, vous êtes poussés de tous les côtés, l'énergie est là mais vous vous déplacez sans cesse. C'est toujours des moments très limités.
Kristen: C'est rare de pouvoir voir tout le monde rassemblé comme ça. Et ici ils peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent sans devoir se censurer. C'est sympa d'aller à la rencontre des fans. Même quand ils pleurent devant vous, vous voulez les aider mais en fait, c'est des pleurs de joie.

Rob: En fait, mon moment préféré de toute la saga s'est passé dans le premier alors que personne ne savait ce qui allait se passer. Il y avait des gens qui attendaient en-dehors du périmètre de tournage. Il y avait une femme avec un bébé de 3 mois, elle l'a donné à un assistant qui ne savait pas trop ce qu'elle attendait de nous. Il nous a dit: "Je pense qu'elle veut que vous signez sur son bébé..." Ah non, elle voulait une photo avec le bébé. Je ne comprenais pas encore la réalité de la situation à ce moment-là. Il doit y avoir une photo de moi sur Internet qui mord un bébé.
Kristen: Tu as mordu le bébé ?!
Rob: Oui... sur la tête.
Kristen: C'est tellement bizarre...
Rob: Je l'ai pas vraiment mordu mordu, je l'ai juste effleuré. Elle est sympa cette photo. Le bébé est tellement petit que sa tête entière tient dans ma bouche.
Kristen: Je suis sûre que c'est pas vrai.
Rob: Mais si.

Kristen: Vous retrouvez ce couple au début que vous avez suivi tout ce temps. C'est la première fois qu'on ne se demande pas s'ils vont rester ensemble ou pas. C'est scellé, ils sont officiellement unis. Le début est très heureux -la saga n'a jamais autant nagée dans le bonheur-, très léger. Ils se connaissent à présent d'un point de vue plus réaliste, ils sont à présent capable de vivre. Et ensuite, ça devient de la folie...
Rob: Faire l'amour, avoir un bébé mais on se marie d'abord. Jacob tombe amoureux du bébé (rires). Tout le monde essaie de se tuer, rien ne se passe. Ha non, c'est le deuxième ça (rires)
Kristen sur ses moments les plus mémorables: J'étais probablement le plus excitée pour le mariage, quelques moments durant la lune de miel et l'accouchement... J'ai parlé de l'accouchement toute la journée.
Rob sur ses moments les plus mémorables: Mon scène préférée est celle de l'accouchement et un peu... Je dis exactement la même chose que toi... Et le balcon ? De quoi je parle... la lune de miel. Je sais pas pourquoi je pense au balcon...
Rob sur la Comic-Con: Rentrer dans une pièce devant des milliers de gens... La première fois, vous êtes étonné. La deuxième fois, vous vous dîtes: "c'est encore pareil ! Je deviens important !"
Kristen: C'est pas du tout comme ça que je conçois les choses.
Rob: (rires) La troisième fois, vous comparez pour savoir s'il y a plus de monde que la fois précédente. Vous devenez parano: "C'est sûr y'a moins de monde, Mon Dieu!" (rires)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!