jeudi 21 juillet 2011

Interview de Robert Pattinson










Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: C'est quoi cette coupe de cheveux ?!
Rob: C'est pour mon dernier film. Croyez-le ou pas, c'était pire avant.
Journaliste: Félicitations, vous êtes de retour à la Comic Con. Vous vous sentez bien ici ?
Rob: Oui, ça fait un moment qu'on est plus venu. En 2008, personne ne me connaissait pour le panel. Après ça, où que j'aille on me reconnaissait, ma vie a totalement changée.
Journaliste: En tant qu'acteur, je suis sûre que la fin de la saga est une épreuve. Qu'est-ce qui était le plus émotionnel à tourner : le mariage, la scène de l'accouchement, la lune de miel ?
Rob: Vers la fin du film, il y a un moment assez triste... J'arrive pas à m'exprimer, c'est terrible. Mais je ne peux pas révéler l'histoire. Quand vous le verrez, il y a une scène à la fin du film qui est vraiment triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!