dimanche 31 juillet 2011

Interview et photos de Kellan Lutz par Just Jared

Le site Just Jared a eu l'occasion de poser quelques questions à Kellan Lutz lors de la Comic-Con la semaine passée.

Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs

Just Jared: Qu'est-ce que ça te fait d'en avoir fini avec la saga Twilight maintenant que les deux derniers films sont tournés ?
Kellan: Vous savez, avant je travaillais comme acteur, c'était vraiment cool et j'avais beaucoup de chance. Je venais de terminer un tournage de 7 mois en Afrique pour Generation Kill, c'était déjà épique pour moi de travailler pour HBO. Et puis Twilight est arrivé et tout a décollé. C'est un peu comme l'attraction Superman à Six Flags, vous n'avez aucune idée de ce qui vous arrive, ça continue de croitre et de devenir encore plus plaisant.

J.J.: Avec des projets comme HBO à ton actif, tu devais sûrement avoir beaucoup d'idées pour ta carrière. En ignorant ce qu'allait devenir Twilight, as-tu failli refuser le rôle ?
Kellan: Oui, au départ je ne voulais pas le faire. J'ai tourné 7 mois en Afrique, c'est long lorsque vous êtes séparé de votre famille et de vos chiens. Mon agent souhaitait que j'endosse le personnage d'Edward mais à la lecture du script, je le trouvais trop déprimant pour moi sur le moment. Je voulais faire quelque chose où j'aurais l'occasion de sourire. Je voulais faire une pause, j'ai donc refusé de passer l'audition deux fois. Ryan, mon agent à ce moment-là, savait que ce projet allait devenir très spécial, il m'a donc conseillé de me plonger sur le rôle d'Emmett. Après 4 lignes de script, j'ai accepté car j'ai adoré son côté grand frère et l'effet comique qu'il produit. J'ai passé l'audition, et pour faire court je viens de finir la saga et Emmett restera dans mon cœur à jamais.

J.J.: Les films ont été tournés si vite...
Kellan: C'est vrai, j'y pensais justement. Quatre ans pour tourner cinq films. Les deux derniers ont duré 7 mois car on a tourné les deux en simultané ce qui était assez complexe. Mais ce fût une expérience géniale.

J.J.: As-tu déjà eu une rencontre assez dingue avec une fan ?
Kellan: J'adore les conventions qui me permettent de voyager, tout spécialement dans les petites villes. A dater d'aujourd'hui, la rencontre la plus extrême reste celle avec une fan qui avait amené des menottes et qui voulait me les passer pour me ramener chez elle. J'ai rigolé en lui disant: "attache-moi et emmène-moi", elle a alors sorti les menottes et la sécurité à du intervenir. C'est incroyable, je trouve que les fans ont grandi avec les livres et les films. Tout paraît encore très extrême, mais j'ai l'impression qu'on est encore plus proches d'eux. C'est toujours amusant de les rencontrer. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des fans si aimants.

J.J.: Tu as Immortals qui va sortir, ça a l'air génial !
Kellan: Je suis impatient ! Travailler avec Tarsem Singh, qui a réalisé deux de mes films préférés : The Fall et The Cell... c'est un rêve qui se réalise.

J.J.: Le cast est très sympa !
Kellan: Un cast est incroyable ! John Hurt, Luke Evans, Freida Pinto, Mickey Rourke, Henry Cavill. Pour moi c'est un grand pas en avant. Jouer Poséidon ! J'adore la mythologie Grecque... tous les éléments se sont mis facilement en place pour ce film.

J.J.: On est sûr que plein d'autres projets géniaux t'attendent vu ton succès. Surtout avec ton physique nécessaire à ce genre de rôles...
Kellan: Étonnamment, beaucoup de films de Chippendale (rires) Non, je plaisante.

J.J.: La vraie vie d'un Chippendale... (rires)
Kellan: Confessions d'un Chippendale ! (rires)

J.J.: En tant qu'acteur, quel genre de rôle est premier sur ta liste ?
Kellan: Un boxeur, un rôle dans lequel je dois me battre.

J.J.: Avec qui voudrais-tu travailler dans le futur ?
Kellan: Robert Redford. C'est un étalon !

J.J.: On te voit bien faire quelque chose avec Scorsese.
Kellan: Ce serait extraordinaire ! J'aimerais aussi jouer avec Leonardo Dicaprio. Et je voudrais aussi jouer le rôle d'un frère pour Matt Damon. Ce serait vraiment marrant. Bruce Willis ce serait cool aussi, j'aurais adoré faire partie des films "Une journée en enfer".

J.J.: Tu as beaucoup d'idées !
Kellan: J'y réfléchis beaucoup. Je me fixe des objectifs.

J.J.: Tu viens de tourner dans une comédie romantique. Comment c'était ?
Kellan: Oui, "Love, Wedding, Marriag", c'était une expérience très amusante. J'ai toujours voulu le faire et je suis heureux d'y être arrivé. Je le referais sans hésiter !

J.J.: Tes plaisirs coupables ?
Kellan: Les bonbons ! Il faut toujours que j'ai un tiroir de bonbons chez moi. Il me reste des bonbons d'Halloween de mes jours en Arizona en 2003.

J.J.: Ça date...
Kellan: Oui, heureusement que ça se conserve bien (rires). Ils ont décoloré mais sont toujours autant acide.

J.J.: Le paradis pour toi, c'est...
Kellan: Je viens de déménager près de la page et j'aime vraiment ça. Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu aussi longtemps. Maintenant je cours sur la plage tous les jours et c'est magnifique.

J.J.: Un trésor pour les paparazzis...
Kellan: Ils ne sont pas là, en général ! Quand je vivais dans la vallée, ils attendaient devant chez moi. Maintenant que j'ai déménagé, je ne suis jamais chez moi alors ils ne savent pas où j'habite. C'est assez sympa.

J.J.: Le meilleur et le pire qui accompagne la célébrité ?
Kellan: Le meilleur c'est de pouvoir voyager et aussi supporter les œuvres de charité dont je fais partie, comme "The Boys and Girl", "The Saint Bernard Project" ou "Peeta". Je suis un grand défenseur des enfants et des animaux. Rien que donner des fonds est satisfaisant mais pouvoir prendre parole pour eux... voilà pourquoi j'ai rejoins Twitter.
A l'opposé, le moins agréable est que je ne peux plus vraiment aller à Las Vegas et flirter avec des filles à la piscine comme j'aimais le faire avant.

J.J.: Qu'elle seront tes prochains projets ?
Kellan: Un film appelé "Bumped" que je vais tourner à New York. Je viens de finir "Syrup" qui était aussi très amusant. Et puis je vais me lancer dans la production. Je vais faire un film appelé "Lucas" qui sera dans le même style que "La mémoire dans la peau" avec Scott Free Entertainment.

J.J.: Tu vas également jouer dedans ?
Kellan: Oui, le script est vraiment cool. C'est vraiment génial se s'essayer à la production et de faire son chemin.

J.J.: Es-tu excité à l'idée de réaliser plus de cascades et de scènes d'action ?
Kellan: Oui, ce sera un film d'action. Ce sera aussi un thriller physiologique.

J.J.: Tu y feras tes propres cascades ?
Kellan: J'espère ! J'en aurai la possibilité en tout cas vu que je serai l'un des producteurs. Personne ne pourra me dire ce que je peux faire ou pas.

J.J.: Ne dis rien à ton agent alors...
Kellan: (rires) Je sais. Il s'en fout, il aime mes cicatrices de combat. J'ai fait un film appelé "Arena" et une machette m'a déchiré la poitrine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!