vendredi 22 juillet 2011

Kristen Interview avec Josh Horowitz - MTV



Traduction
(merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)

Josh: Alors Kristen... Épouser Mr. Pattinson, faire l'amour avec lui,...
Kristen: Cullen.
Josh: Peu importe. Avoir un enfant avec lui...
Kristen: Peu importe (rires)
Josh: Lequel de ses scénarios a été le plus surréel, plus embarrassant à tourner dans Breaking Dawn ?
Kristen: Je pense que le plus surréel a été le mariage. On l'a tourné à la toute fin, je l'ai attendu pendant tout ce temps. C'était vraiment libérateur de voir le cast entier... Tout le monde était excité à l'idée de savoir comment ça allait se passer. Je n'ai pas envie de dire qu'on aurait dit un vrai mariage. Mais ça nous a vraiment paru comme une cérémonie, une célébration.
Josh: Et le fait de te transformer en vampire a-t-il été à la hauteur de tes attentes ? Ça faisait un moment que tu attendais ça.
Kristen: Oui.
Josh: Taylor nous a confiés que tu l'avais fait un peu valser. C'était marrant ?
Kristen: Oui, c'était marrant ! Taylor disait toujours: "t'es mignonne", j'ai l'impression qu'il était plus intimidé qu'il ne le laissait paraître... ou pas. Mais je ne suis pas encore un vampire, il s'agit de la première partie.
Josh: Blanche-Neige. Je voulais te demander, qu'est-ce qui t'attire dans le personnage et dans le film ?
Kristen: Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler, c'est excitant ! Je ne sais pas trop comment approcher le sujet... Je suis très très excitée, on est en pré-production pour le moment. Elle représente tellement que j'ai hâte de me plonger dans l'univers. Rupert, le réalisateur, est en pleine préparation, c'est dur pour moi d'en parler. Je m'entraîne, je monte à cheval... Je sais que je ne vous apprends sûrement rien de nouveau mais c'est ce que j'essaie de faire (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!