dimanche 24 juillet 2011

Quelles scènes de Breaking Dawn sont les plus attendues par les fans ?



Traduction
(merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)

Journaliste: Quelle est la scène que tu meurs d'envie de voir dans les clips ?
Fan: Soyons réaliste: nous voulons toutes voir les scènes de sexe ! Chacun en a sa propre interprétation et chacun le visualise à sa manière dans sa tête, mais maintenant on va pouvoir le voir.
Fan: Nous ne sommes pas sûre si le film sera tout public mais... leur première fois...c'était assez intense dans le livre.
Fan: Je meurs d'envie de voir la robe de mariée de Bella car j'ai entendu qu'elle était magnifique. Et plus généralement, je suis excitée de voir le mariage. Je suis une grande romantique et j'ai hâte de voir Bella et Edward prononcer leurs vœux.
Fan: Plus d'action. Je ne suis pas du genre romantique, je préfère les combats.
Fan: Il ment.
Fan: Ce que je veux vraiment voir, comme la plupart des fans je pense, est le bras de fer entre Bella et Emmett. Je ne sais pas si ce sera dedans vu que c'est une petite scène mais...
Fan: Ce sera sûrement dans la deuxième partie.
Fan: Ah, c'est vrai. Bon, les scènes de sexe alors.
Fan: En fait, j'ai envie de voir les nomades... le clan Roumain...
Fan: J'ai plutôt tendance à ce que tout reste dans le mystère. Je ne veux pas voir la robe de mariage, ce genre de choses. Peut-être la scène où on vient chercher Edward pour son enterrement de vie de garçon.
Fan: Je suis fan de Jacob, je voudrais donc voir sa réaction au mariage. Pas de trop mais juste assez pour titiller mon intérêt.
Journaliste: Vous pensez qu'il va enlever son tee-shirt pendant le mariage ?
Fan: Évidemment ! Il doit l'enlever !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!