jeudi 28 juillet 2011

Qui est le plus émotif concernant la fin de la saga ?

Get More: Movie Trailers, Movies Blog


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Josh: Alors le Hall H aujourd'hui, c'était une apparition banale ou quelque chose de spécial ?
Elizabeth: Je n'étais jamais rentrée dans le Hall H avant !
Nikki: Moi non plus ! C'était incroyable.
Josh: Il y avait une bonne énergie. Vous aviez vu les clips avant qu'ils soient dévoilés ?
Elizabeth: Non et je ne les ai toujours pas vu. J'étais dans un ascenseur ou un bus, je ne sais pas. Mais c'était vraiment sympa d'être présente avec tous ces gens.
Josh: Les clips dont on parle ne seront pas dispo avant un moment. Malheureusement, c'est la Comic-Con, tout est gardé secret. On ne peut donc pas encore vous les montrer mais je suis sûr qu'ils seront dévoilés à un moment donné.
Nikki: Il faudra bien.
Josh: On verra bien le film à un moment donné, non ? Beaucoup de questions arrivent sur Twitter, prenons-en une maintenant.
Question: Quelqu'un est-il devenu émotif lors du mariage et/ou du dernier jour de tournage ?
Nikki: On a beaucoup pleuré.
Elizabeth: Le dernier jour de tournage était très émotif. Peter et moi avons terminé le même jour.
Nikki: Deux semaines après nous, non ?
Elizabeth: Oui, deux semaines après. Il ne restait que Peter, Ashley, Kellan, Jackson et moi. D'un coup Peter et moi avions fini et nous étions complètement sous le choc. On s'est serré dans les bras puis sommes aller dîner ensemble. C'était suréel mais c'était sympa de terminer avec Peter car il est mon mari à l'écran. Pour toujours.
Josh: Qui a été le plus émotif ? Qui est une épave par rapport à la fin ?
Nikki: Une épave de finir la saga ? Rob probablement.
Elizabeth: Rob a beaucoup pleuré en fait.
Josh: Qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ?!
Nikki: Il s'est rasé la tête à cause de ça !
Josh: Une rébellion d'acteur !
Nikki: Tout à fait.
Josh: C'est fou.
Nikki: Il devrait faire appel à un thérapeute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!