vendredi 22 juillet 2011

Reportage Clevver TV: Breaking Dawn à la Comic Con



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
La fin du blockbuster Twilight s'est emparé du San Diego convention center pour la Comic Con 2011.
- Je suis dans la file d'attente de la Comic Con pour le panel Breaking Dawn... trois jours en avance.
Les fans se sont rassemblés afin d'être les premiers des 6500 personnes qui rempliront le Hall H.
- Je veux voir quelque chose, je veux être dans les premières rangées et avoir une bonne place.
- Avec un peu de chance, on verra des gens célèbres.
- Je suis là pour Robert Pattinson.
- Taylor Lautner.
- Ça va être bruyant... C'est Twilight !
Mais elles ne savaient pas qu'une surprise les attendaient...
Julia: C'est l'aube.
Ashley: Ils sont très dévoués, ils sont là depuis lundi !
Nikki: Il fait frisquet en plus !
- J'ai vu Ashley arriver, j'en revenais pas: C'est Ashley Greene !
Julia: Nous avons vraiment les fans les plus impressionnants du monde ! Vous êtes géniaux.
- J'ai beaucoup de respect pour eux... qu'ils viennent à la rencontre de leurs fans.
- On ne s'y attendait pas du tout.
- C'est incroyable qu'ils soient là à 6h du matin, ils sont vraiment dévoués à leurs fans c'est très cool.
Taylor: On a les fans les plus passionnés au monde et je les remercie pour tout.
Rob: C'est à la Comic Con que tout a commencé. Les premières grandes foules, c'était à la Comic Con de 2008.
Question: On va commencer pour ce que les fans veulent vraiment savoir: comment c'était le tournage du mariage ?
Kristen: Quand je suis arrivée sur le plateau, tout le monde était assis... C'est tellement magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!