jeudi 28 juillet 2011

Taylor Lautner parle d'Abduction

Comic-Con 2011: Taylor Lautner Interview
Get More: Comic-Con 2011: Taylor Lautner Interview


Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Taylor: Abduction met en scène un lycée normal, Nathan Harper, qui trouve une photo de lui-même sur un site d'enfants disparus. Il découvre alors que toute sa vie est un mensonge. Pendant tout le reste du film il est en cavale, poursuit par beaucoup de groupes de méchants... c'est très excitant.
- Madame Harper ? Nous avons des questions au sujet de votre fils.
Taylor: Ce que j'aime dans ce film c'est qu'il regorge d'une tonne d'action. Mais il y a aussi une histoire et un personnage génial qui doit faire face à une panoplie d'émotions complexes.
Les scènes d'actions sont géniales. La principale prend place au PNC Park de Pittsburgh. Il ressemble étrangement beaucoup à celui-ci. Je suis poursuivis et traverse le stade entier en courant, c'est une scène d'action intense.
- Je vais te sortir d'ici, Nathan.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis une amie de ton père. De ton vrai père.
Taylor: Sigourney [Weaver] est, honnêtement, une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais rencontré. Je suis très reconnaissant et heureux d'avoir été entouré d'un casting aussi incroyable tel que Sigourney, Alfred Molina, Jason Isaacs, Lily Collins,... Je n'aurais pu le faire sans eux.
Taylor: C'est la troisième année que je viens ici, nous n'étions pas là l'année passée. J'étais très excité car ça fait deux ans que nous ne sommes pas venus et c'est toujours génial. Tous les fans sont présents. C'est extraordinaire, on s'amuse toujours beaucoup à la Comic-Con.
- Quoiqu'ils veuillent... je dois les arrêter.
Taylor: Je me suis beaucoup amusé avec Abduction et j'ai indubitablement aimé la partie action alors on verra.
- Qu'est-ce que tu comptes faire, Nathan ?
- Fais-mois confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!