vendredi 22 juillet 2011

Taylor, Rob & Kristen Interview - Clevver TV



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Taylor: Nous avons les fans les plus passionnés du monde. Je les remercie pour tout. On ne ferait pas la promotion du quatrième film s'ils n'étaient pas là. Ils sont tout pour nous.
Rob: J'ai l'impression d'avoir tout vu (rires). Les fans étaient déjà comme ça pour le premier film, ceux qui étaient là à l'époque sont encore revenus. C'est génial, je suis toujours impressionné.
Journaliste: Ce n'est pas juste la Comic Con.
Rob: Non, ce n'est pas qu'à la Comic Con. Mais c'est ici que tout a commencé, à la Comic Con 2008.
Kristen: Je ne peux pas dire que je suis étonnée car je suis habituée à cet étonnement. L'enthousiasme est là depuis le début, la passion pour ce que l'on fait... C'est toujours génial de ressentir ça pour quelque chose qui m'est si personnel. C'est bien que ça ait duré aussi longtemps. C'est le quatrième d'affilée, on a toujours peur que les fans ne soient plus au rendez-vous. Certains fans ne veulent pas paraître trop fou mais on espère toujours que la folie soit là ! Et je suis sûre qu'elle y sera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!