samedi 23 juillet 2011

Twilight cast interview - Moviefone



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Parle-nous un peu du tournage des scènes d'amour ?
Rob: C'était très très sexy. Probablement les plus sexy que vous ayez vues de votre vie. Des têtes vont explosées (rires)
Journaliste: Impressionnant !
Rob: Tout à fait. Je ne les ai pas encore vues mais je les anticipe, ça me rend presque nerveux.
Journaliste: Est-ce bizarre de tourner ce genre de scènes avec une amie ?
Rob: Non, pas vraiment. Je suppose que c'est plus agréable avec quelqu'un que vous appréciez qu'avec quelqu'un que vous détestez. Ca rend les choses plus facile.
Kristen: Je pense que les gens peuvent s'attendre à y trouver tout ce qu'il désire. C'était une expérience vraiment satisfaisante. Le début est... J'ai l'impression que c'est le seul moment de calme de la saga entière. Ils sont heureux et vous ne voyez pas ce qui pourrait mal se passer pour eux.
Journaliste: Parle-nous des relations qu'entretient Esmée avec les autres.
Elizabeth: Esmée est beaucoup plus féroce dans ce film que dans les autres car toute sa famille est en danger.
Ashley: Dans ce film, Alice devient beaucoup plus tolérante vis à vis des loups-garous. On est tous forcés de vraiment comprendre ce que représente la famille et les sacrifices à faire pour les gens qu'on aime.
Journaliste: On vous as vues signer des autographes pour les fans. A quel point sont-ils importants pour vous ?
Nikki: Ce sont eux qui font le succès. Ce n'est pas comme si c'était du pipeau et qu'ils étaient là pour prouver quelque chose... Ils sont la raison du succès de la saga.
Journaliste: C'est en quelque sorte la fin... est-ce que c'est déjà bizarre pour vous ? Enfin, il vous reste encore un film après celui-là.
Taylor: Non, c'est très bizarre que nous ne retournerons plus sur le tournage. Mais, comme vous l'avez dit, ce qu'il y a de bien c'est qu'on va pouvoir les promouvoir et passer du temps ensemble pendant encore un an et demi.
Journaliste: Combien de scènes torse nu dans celui-ci ?
Taylor: Je ne suis sûr... Vous allez devoir attendre pour le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!