dimanche 14 août 2011

Interview de MyAnna Buring alias Tanya Denali


via Robsteners

Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Je suis sûre que tu as rencontré énormément de fan de Twilight. Tu pourrais peut-être commencer par nous décrire ce que tu as ressenti quand on t'as annoncé que tu allais faire partie d'une franchise aussi importante ?
MyAnna : J'étais sur la lune quand j'ai appris que j'allais interprété Tanya dans les deux derniers films. Je m'étais filmée et envoyée la cassette aux Etats-Unis, deux semaines plus tard j'ai reçu un appel pour me dire que j'avais été castée. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était assez irréel.
Journaliste : Beaucoup de gens sont passionnés par cette saga. Comment expliques-tu cette obsession et dévotion partout dans le monde ?
MyAnna : D'abord, je pense que Stephenie Meyer a écrit des livres incroyables, elle a créer des personnages auxquels les gens peuvent et veulent s'identifier. Il y ce côté Roméo et Juliette au cœur de l'histoire, je pense que tout le monde aime l'idée de l'amour éternel, trouver quelqu'un qui vous est complètement dévoué. Maintenant grâce aux films, vous pouvez en quelque sorte vivre dans ce monde, pas juste à travers les livres mais aussi à l'écran. Et puis comment ne pas aimer l'amour, c'est magnifique.
Journaliste :Peux-tu nous parler un peu de ton personnage et de son rôle dans l'histoire ?
MyAnna : Je joue Tanya Denali, la leader du clan Denali. Ce sont les cousins des Cullen, ils sont aussi végétariens et ne boivent pas le sang des humains. Tanya est décrite comme une aspirante d'Edward, mai cela n'a jamais été réciproque car évidemment son grand amour est Bella. Au moment où j'ai lu le livre et lorsque j'ai interprété le personnage, j'ai ressenti qu'après autant d'années derrière elle, elle avait la grâce d'accepter ce qu'elle ne pourrait jamais avoir.
Journaliste : Une certaine alchimie doit apparaître entre Tanya et Edward. Je suis sûr que beaucoup de fans voudront savoir à quoi ressemble Rob quand il n'est pas dans le personnage et comment s'est passe le tournage à ses côtés ?
MyAnna : Rob est vraiment adorable. Il est très gentil et c'est agréable de travailler avec lui. En fait, tout le monde était adorables et c'était génial de passer du temps avec eux.
Journaliste : Tanya est évidemment Team Edward. C'est une question que se pose tous les fans et ils veulent également savoir pour les acteurs : tu es Team Edward ou Team Jacob ?
MyAnna : Oui, Tanya est clairement Team Edward. Mais moi je suis comme les fans ; comment choisir ? Ils sont si différents mais tous les deux géniaux. Je suppose que ça dépend de mon état d'esprit quand je me réveille : un jour je suis Team Edward, le lendemain je suis Team Jacob.
Journaliste : Tu joues un vampire. Si tu avais le choix dans la vie, tu serais plutôt vampire, humaine ou loup-garou ?
MyAnna : Vampire, à tout les coups !
Journaliste : Pourquoi ?
MyAnna : Ils sont juste incroyablement sexy et cool. Et spécialement ceux avec une bonne morale, comme Tanya.
Journaliste : Il y a beaucoup d'excitation pour Breaking Dawn pour le moment. Le film sera-t-il fidèle au livre ? Les fans s'attendent à quelques modifications, des ajouts et suppressions,... Tu peux nous en dire plus ?
MyAnna : Le script est très fidèle au livre. Quelques modifications ont été faites mais elles étaient nécessaires pour rendre l'adaptation encore meilleure. Certaines parties sont faciles à décrire sur papier mais beaucoup moins évidente à reproduite sur écran. Tous les changements sont là pour s'assurer que l'histoire passe aussi bien que possible au cinéma. Je ne pense pas qu'ils représenteront une déception car ils sont tous très positifs.
Journaliste : Y a-t-il une scène particulière qui va époustoufler les fans ?
MyAnna :MyAnna :Je suis aussi impatiente de la voir à l'écran. Mais je pense qu'ils vont être aussi impressionné par la dimension du film, surtout la deuxième partie. C'était assez incroyable lors du tournage et j'ai l'impression que ce sera pareil au cinéma.
Journaliste : On a l'impression que le film sera un peu plus sombre et sexy que ces prédécesseurs ?
MyAnna : Absolument, Bill Condon en a fait quelque chose de vraiment spécial. C'est un réalisateur incroyable, je pense qu'il a apporté une touche extra spéciale à ces deux derniers films.
Journaliste : As-tu déjà eu une mauvaise expérience avec un(e) fan pour l'instant ?
MyAnna : Non, que des expériences adorables. Les fans ont été terriblement gentil envers moi et les films. Je leur suis très reconnaissante.
Journaliste : As-tu un message à leur faire passer ?
MyAnna : J'espère vraiment que vous allez apprécier les deux derniers chapitres, c'est un rêve pour moi d'en faire partie et j'ai hâte de voir vos réactions. Ce sera une fin digne pour une saga incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!