lundi 22 août 2011

Interview de Taylor Lautner au "The 7pm Project"

Image hosted by uppix.net



Résumé (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Concernant les cris des fans : "Je ne serais pas où j'en suis maintenant sans les fans mais c'est toujours difficile de se faire aux cris. Il y a différents niveaux de fans : il y a ceux qui crient et aussi ceux qui s'évanouissent, ceux-là sont impressionnants !"
Taylor explique que la situation la plus folle qu'il ait vécue était au Brésil lorsque 200 fans sont entrées dans leur hôtel. Il a fallu appeler la garde nationale brésilienne pour les faire évacuer.
"Nous répondions à des interviews avec Kristen dans une pièce, la sécurité est arrivée, à fermer les portes et a interrompu l'interview. On se demandait ce qu'il se passait. On nous a répondu : pas de panique, 200 filles ont réussi à franchir les barrières de sécurité. Elles savent où vous vous trouvez, elles arrivent. Mais on a appelé la garde nationale et ils vont bientôt arriver !"
Sa famille et ses amis comptent énormément pour lui et lui permette de garder la tête froide.
Taylor explique qu'il a parfois l'impression de vivre deux vies : sa vie d'acteur, qu'il adore et qui lui permet de faire ce qu'il aime et sa vie de famille où il sort les poubelles comme tout le monde.
Il vit encore chez ses parents car à force de voyager et de travailler non stop il n'a pas encore eu l'occasion de partir à la recherche d'un endroit où habiter.
Il a décidé de commencer sa tournée promo pour Abduction par l'Australie car c'est un pays qu'il adore. Il passe toujours un moment merveilleux là-bas et est ravi d'y retourner. En plus, il trouve leur accent mignon.
C'est très difficile de conserver ses abdos car il ne faut pas trop en faire et la nourriture est très importante.
La rumeur la plus dingue qu'il ait entendu à son sujet : qu'il était mort. Des membres de sa famille l'ont même appelé car ils l'avaient lu sur Internet. La plus bizarre était qu'il avait été tué par une danseuse exotique dans une boîte de nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!