lundi 29 août 2011

Interview de Taylor Lautner par Access Hollywood



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Shaun : Hé Taylor ! Ravie de te voir. Je vais bien mais désolée, je n'ai pas de crème glacée cette fois...
Taylor : Tu n'as pas une petite douceur à me proposer ?
Shaun : Non, désolée.
Taylor : Je suis déçu.
Shaun : Mais c'est bon de te voir !
Taylor : Pour moi aussi.
Shaun : J'ai hâte de voir Abduction, vraiment hâte !
Taylor : Merci.
Shaun : A quoi dois-je m'attendre ?
Taylor : Honnêtement, à beaucoup de chose ! C'est un film d'action dramatique thriller romantique. Prépare-toi, tu vas être sous tension.
Shaun : C'était plus physique qu'un Twilight ?
Taylor : Oui, absolument. Il y a beaucoup d'action et de cascades, ce qui était génial pour moi. Il y avait des défis de tous les côtés et mon personnage traverse un périple incroyable et très excitant.
Shaun : Tu présentes la catégorie "Meilleur Nouvel Artiste" ce soir, c'est une catégorie très sympa !
Taylor : En effet.
Shaun : Un favori ?
Taylor : Je ne sais pas si j'en ai un. Il y a du bon choix. J'aime beaucoup "Foster the People", "Wiz Khalifa" aussi... C'est une catégorie serrée. On verra.
Shaun :: Alors ton agent m'a donné son feu vert, il a regardé et a rigolé. Il y a une photo qui circule où tu ressembles traits pour traits à quelqu'un d'autres dans la presse.
Taylor : C'est pas vrai ! (rires) C'est intéressant, je vois quelques...
Shaun : Tu vois les similitudes ?
Taylor : Un peu. Qu'est-ce que t'en penses, c'est une bonne chose ?
Shaun : Oui, je le trouve très séduisant.
Taylor : Oui. Eh bien...
Shaun : Tu sais qui c'est au moins ?
Taylor : Il vient de se marier, non ? Kris Humphries, le mari de Kim Kardashian, c'est ça?
Shaun : Grand mariage de 40 millions de dollars...
Taylor : Je vais le prendre comme un compliment. Merci beaucoup.


Et si vous voulez voir la ressemblance entre Taylor Lautner et le mari de Kim Kardashian :Image hosted by uppix.net
Qu'en pensez-vous ? Vous trouvez qu'il y a un air de ressemblance ?

2 commentaires:

  1. moi je trouve que oui !!! c'est fou comment ils se ressemblent ! j'ai vu la revue ou je travaille et quand j'ai passé devant je croyais que c'était taylor !!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement , j'ai du mal a voir la ressemblance ... x)

    RépondreSupprimer

Merci!