mardi 16 août 2011

Interview de Tinsel Korey

Le site Daemonsmovies.com a réalisé une petite interview de Tinsel Korey alias Emily.
Je vous ai traduit quelques passages, merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Question : A la Comic-Con, des fans ont campé pendant deux jours pour assister au panel Twilight. L'intensité du phénomène a-t-il un effet sur toi et ta carrière ?
Tinsel : Bien sûr, en quelques sortes ça ouvre des portes de faire partie d'un projet de cette ampleur. Mais je ne sais pas si mon niveau de travail a augmenté. J'avais déjà une carrière qui se construisait un peu avant Twilight. La saga m'a forcément donner un gros coup de pouce, je me dirigeais dans cette direction mais cela m'a permis de garder le même rythme de travail.

Question : Et concernant les gens qui te reconnaissent, quelque chose a changé ?
Tinsel : En fait, personne ne me reconnaît. C'est marrant la nuit passée, je me baladais avec Boo Boo [Stewart], tout le monde l'a reconnu mais comme mon visage est couvert d'une énorme cicatrice, je suis complètement différente sans. Mon style vestimentaire est également différent que dans les films où je porte des chemises à carreaux bien boutonnées, ce genre de choses. On ne me reconnaît donc moins que les autres.

Question : C'est un avantage, non ? Tu peux continuer à vivre ta vie normalement sans être agressée partout où tu vas ?
Tinsel :Oui, tout à fait. C'est sûr, je préfère ça. Je suis plus qu'heureuse de poser avec les fans et de leur signer un autographe, mais c'est sympa aussi de garder son anonymat tout en étant acteur.

Question : Le maquillage d'Emily doit prendre du temps à être appliquer...
Tinsel : C'était différent pour chaque film car l'équipe de maquillage n'était pas la même. Le plus long a été 8 heures et le plus court, 2 heures.

Question :
C'est rare d'interpréter le même personnage pendant plusieurs films. Comment décrirais-tu ton approche actuelle face à Emily comparé à tes débuts ?
Tinsel : Je pense que la grande différence entre Emily et moi est son instinct maternel, que je ne possède pas. J'ai du donc développé ce point en l'interprétant car ça fait partie d'elle.
Son rôle est de veiller sur les garçons, qu'ils soient nourris et aient l'esprit clair. Apparemment, j'ai un peu pris cette habitude. J'ai développé cet instinct maternel en gardant un œil sur eux. Si quelqu'un dit une chose de travers sur eux, je me transforme en maman loup et m'interpose. C'était sympa de développer cette qualité et de faire ressortir ce côté chez moi.
Et l'autre chose que j'aime chez Emily est sa cicatrice. Quand je suis arrivée pour New Moon, je croyais qu'elle tentait de la cacher, j'en ai parlé avec Chris Weitz qui m'a dit : "Emily est fière, elle est magnifique, rien ne pourrait accabler sa beauté". Nous les femmes sommes souvent passées au microscope, donc ce côté qu'à Emily à pouvoir mettre sa vanité de côté et faire ressortir cette beauté intérieure m'a fait grandir.

Question : A quoi les fans peuvent-ils s'attendre pour les prochains films ?
Tinsel :Nous sommes restés très fidèles au livre, donc il n'y aura pas de surprises du style 'Bella finit par choisir Jacob'. Ce que vous avez lu dans le livre, sera ce que vous verrez à l'écran, mais je n'ai encore rien vu. Les gens qui l'ont vu l'ont trouvé extraordinaire donc je suis impatiente.

Question : Comment s'est passé le dernier tournage avec la meute ?
Tinsel : C'était génial mais triste. C'était le dernier film et il y a eu un moment lorsque nous dînions où j'ai dit : "allons-nous tous rester amis ?". C'est la réalité de ce milieu. Mais c'était génial sinon. L'endroit était fabuleux, c'était agréable mais triste de tourner les scènes.

Question : Dernière question, soit honnête : Team Jacob ou Team Edward ?
Tinsel : Vous savez quoi, à ce niveau, Bella a déjà fait son choix. Depuis le début j'évite cette question autant que je le peux et maintenant je n'ai plus à y répondre parce que sa décision est prise.
Via Twilight Lexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!