vendredi 12 août 2011

Kristen Stewart Interview vidéo pour le magazine "W" (Screen Tests)



Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
* Le premier qui me vient à l'esprit... qui m'a vraiment marqué... est The Castle Freak. J'étais beaucoup trop jeune pour voir ce film. J'ai été traumatisée, je me souviens encore des images perturbantes...
* Il y a quelques rôles performances qui ont toujours été une grande source d'inspiration pour moi en tant qu'actrice. J'ai vu "Une Femme Sous Influence" quand j'avais 15 ans. C'est n'est pas que je m'identifiais à elle mais c'était une de ces performances qui... Je ne voulais pas nécessairement rentrer dans ce sujet mais lorsque vous voyez tout ce que font les hommes... C'était un personnage dur et pas vraiment apprécier mis à part à la fin, c'était un rôle principal assez rare. En général ce sont des rôles plus léger et auquel il est plus facile de s'identifier.
* J'avais 9 ans lorsque j'ai tourné dans mon premier film. Je n'étais vraiment pas l'enfant "type" pour tourner dans des publicités ou dans les choses habituelles pour les jeunes enfants.
... Ça n'a pas marché, alors j'ai arrêté la pub.
... J'ai tourné dans un truc où je devais chanter dans un spectacle scolaire. Je serais bien la dernière personne dans toute l'école à faire ce genre de choses.
... C'est comme ça que j'ai rencontré mon agent.
... Je chantais une chanson "Dreidel". C'est drôle pour moi qui n'ai jamais fêté Hanukkah , j'adorerais ça mais ça n'a jamais fait partie de mon éducation.
... C'était une version plus sérieuse du Dreidel... C'est bizarre.
* J'ai travaillé avec David Fincher lorsque j'étais plus jeune dans Panic Room.
...On faisait 80 prises d'une même scène et à la fin j'étais frustrée et confuse. A ce moment-là, je ne réalisais pas que c'était pas normal.
...C'est drôle que beaucoup des expériences dont je suis la plus fière proviennent de ce film.
... Juste le fait de rentrer chez moi et d'annoncer "Je me suis péter tous les vaisseaux sanguins de l'oeil". C'était cool.
* On me demande souvent ce qu'il y a de plus séduisant dans les vampires en général et dans notre histoire.
...Ils sont un peu dangereux, nous les filles on aime tester nos limites. C'est également une grande part de l'histoire et un attrait principal pour moi.
... Je me kiffe en vampire !
... A la fin, ce n'était plus dur de rentrer dans la peau de cette bonne vieille Bella. Vous entrer dans une pièce et vous voyez les mêmes visages, la dynamique arrive naturellement
... Le dernier livre est rempli de CVI (chose vachement important, en anglais elle dit BFD = Big Fucking Deal), des choses que les fans attendent depuis tellement longtemps.
... Vous n'avez pas un moment pour vous relaxer dans le film.
... C'était mon premier mariage, c'était la folie. J'ai encore du mal à trouver des mots pour décrire cette expérience.
... L'expérience de la robe de mariée a été super importante. Mais en fait je n'en ai essayé qu'une seule version et ensuite ils l'ont modifiée.
... Vachement importante cette robe...
...Vous ne savez vraiment jamais comment vous allez vivre ce moment... c'était long. C'était ce genre de situations où vous pensez à la fin mais où le plus plus difficile est de vivre ce moment car je l'anticipais trop, je me demandais ce que j'allais ressentir, ce que les autres feraient, qui seraient là.
...Normalement, vous êtes toute seule devant un écran vert et vous vous féliciter en vous donnant une tape sur le dos.
...Mais là, c'était le mariage, c'était dingue. Le tournage de cette scène était évidemment un gros morceau à tourner, j'étais crevée à la fin de la journée. Alors je n'ai jamais vraiment eu ce moment, je l'ai eu par après, dans les Iles Vierges, lorsqu'on a tourné une scène supplémentaire de la lune de miel. J'avais l'impression que je pouvais toucher les étoiles, je ne me suis jamais sentie aussi légère. C'est toujours un stress de faire les choses correctement et à la fin, vous avez fini et vous pouvez prendre du recul. Pour Twilight, ça a pris 3 ans.
* J'ai chroniqué chaque étape de ma vie depuis l'âge de 9 ans.
... Je sais pas pourquoi je suis toujours embarrassée, je ne devrais pas... à 10 ans, c'est une version de nous-même qui devrait être loin derrière nous mais bizarrement ça ne l'est pas... mais parfois mon père ou autre regarde un de mes films... "C'est cool qu'on te regarde une minute mais change, tout de suite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!