vendredi 19 août 2011

Jack Morrissey rassure les fans concernant l'affiche de Breaking Dawn

Ouf ! On peu souffler, Summit a confirmé que le poster dévoilé hier sur Internet n'était pas l'affiche officielle que nous retrouvons dans nos cinémas...

Les fans inquiets se sont également tournés vers le partenaire de Bill Condon, Jack Morrissey sur twitter afin d'éclaircir la situation. Voilà ce qu'il y a à retenir (et perso je suis rassurée !):

* "Ceci est un autre poster promo et non l'affiche officielle"
* Quel rôle à jouer Bill Condon dans ce poster : "Aucun, il n'a pas donné son accord pour ça."
* "Les essais d'affiche que j'ai vu étaient très beaux"
* Quand l'affiche sera-t-elle dévoilée : "L'attente ne sera plus longue..."
* Nous voulons une affiche avec Edward&Bella moins "raides" : "Vous aurez ce que vous voulez"
* "L'affiche ne sera pas moche, je le promets."
* Concernant les cheveux de Bella : "Franchement, je ne pense pas que vous aurez des plaintes à ce sujet dans le film."
* Concernant le manque de promo : "Attendez. Et puis deux couvertures avec Robert & Kristen dans l'Entertainment Weekly ne vous suffit pas ? Non ? D'accord, c'était juste une question ! ;) "
* Les fans ne veulent qu'une bonne photo d'Edward & Bella : "ça arrive..."
Bon allez, j'ai décidé de lui faire confiance sur ce coup-ci ! J'ai encore de l'espoir pour un super beau poster Edward & Bella !

Via Twilightish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!