samedi 13 août 2011

Mon nouveau blog a vu le jour !



Et voilà, ce sera probablement le dernier message hors Twilight que je publierai ici...
Voilà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête : un nouveau blog afin d'y partager mes autres passions : lectures, séries, cinéma, musique, etc.
Twilight-Belgium sera donc de nouveau uniquement consacré à la saga puisque les chroniques de mes lectures seront dorénavant postées sur ce nouveau blog. Une nouvelle qui je l'espère va ravie les puristes ;)

Et pour les autres, je vous invite à visiter ce nouveau blog intitulé Not.Enough.Time à l'adresse http://just-iwry.blogspot.com

Voilà j'espère que ce nouveau "bébé" me satisfera autant. Mais ne vous en faîtes pas, Twilight-Belgium est mon gros "bébé" et restera ma priorité.

Par contre, le twitter et Facebook des deux blogs seront communs.

A bientôt... ici ou ailleurs (oula, fatiguée moi ces temps-ci)

1 commentaire:

  1. Hello Iwry,

    Et bien, félicitations pour ton nouveau bébé; je me ferai un plaisir de le visiter aussi régulièrement que Twilight-Belgium car j'adore tes chroniques lectures! En plus, tu nous gâtes pousuq'il y aura de nouvelles rubriques ^^ Merci pour tout ce travail que tu fais pour notre plus grand plaisir!
    Belle journée à toi.
    Amicalement,
    Muriel

    P.S. j'aime beaucoup le nouveau look du blog pour le mariage, il est superbe!!

    RépondreSupprimer

Merci!