lundi 29 août 2011

MyAnna Buring (Tanya) parle de Breaking Dawn



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste : Comment comparer le tournage d'un film d'horreur à petit budget à un phénomène tel que la saga Twilight ?
MyAnna : Pour être honnête, ce sont deux mondes totalement opposés. The Descent était une expérience beaucoup plus intense. J'ai quitté les plateaux de tournage de films à petits budgets dont j'étais incroyablement fière pour me lancer dans une des plus grande franchise du moment qui va, elle aussi, me rendre fière. J'ai l'impression d'être la fille la plus chanceuse au monde.
Journaliste : Les fans sont très excités pour Breaking Dawn. Une des scènes les plus attendues est celle du mariage, dont tu fais partie. Alors premièrement, vont-ils être satisfaits du choix de la robe, est-elle à la hauteur des attentes ?
MyAnna : J'ai trouvé la robe éblouissante. A couper le souffle. Complètement parfaite pour Bella, et je le dis en tant que fan. J'étais archi-fan des livres et des films avant d'être impliquée. Donc non, je suis sûre que personne ne sera déçu.
Journaliste : Vous avez tourné des scènes émotionnelles. As-tu verser une petite larme pour de vrai ? Mais je ne pense pas que Tanya soit très émotive...
MyAnna : C'est un vampire, elle ne pleure jamais. En plus elle a des centaines années derrière elle où elle a pu développer une certaine patience et énormément de grâce. Je pense qu'au moment où elle se présente au mariage, elle a pu enterré son sentiment de déception très profondément. Mais je suis impatiente de voir la scène de mariage, j'ai trouvé le décor merveilleux. J'aimerais avoir un mariage aussi beau ! Et je suis certaine que beaucoup de gens vont penser comme moi.
Journaliste : Tanya et Bella ne s'entendent pas particulièrement étant donné la jalousie entre les deux. Comment c'était de travailler avec Kristen, tu t'es bien entendue avec elle dans la vraie vie ?
MyAnna : Kristen est incroyable. Elle est cool, elle a de belles convictions auxquelles elle reste fidèle, et je trouve ça rare dans ce métier. C'était génial de travailler avec elle, j'ai adoré. Et concernant Tanya et Bella... il n'y a aucune réelle compétition. Bella est géniale et Tanya n'est simplement pas faite pour Edward. Et comme je l'ai dit, Tanya a assez de grâce pour l'accepter... Je pense qu'elles pourraient même être amies.
Journaliste : Tanya et le clan Denali en général étaient mentionnés dans les livres mais n'étaient pas encore apparu dans les films. On va les voir beaucoup ? Quels sont leurs rôles dans Breaking Dawn ?
MyAnna : En terme de script, leur rôle est assez vaste. Bien sûr, l'histoire principale est très fidèle au livre mais on a pu mieux introduire les clans et les faire participer à des scènes très importantes, surtout dans la deuxième partie.
Journaliste : Dernière question. Pourquoi un tel succès pour Rob à ton avis ?
MyAnna : Je pense que c'est parce qu'il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!