mercredi 31 août 2011

Nouvelles outtakes de Taylor Lautner pour VMAN et sneak peek de l'interview

Taylor Lautner sera en couverture du prochain numéro du magazine VMAN.
De nouveaux clichés du photoshoot ont fait leur apparition sur la toile.
De plus, Hollywood Crush a partagé une petite partie de l'interview recueillie par le magazine. Merci de créditer avec lien si vous postez la traduction ailleurs !

Se dévoilant sur ce que l'on ressent réellement en faisant partie du monde de Twilight, Taylor confie à VMAN que c'est la relation avec ses co-stars est essentielle.

"Ca nous a aidé de traverser tous cette effervescence en même temps. Je pense que si nous n'avions pas créer ce genre de liens entre nous, ça aurait été plus difficile. On se serait senti seul. Le tournage des deux films Breaking Dawn a duré 7 mois, et si vous êtes seul tout ce temps, même avec le cast, pendant un jour de pause ou les week-ends, vous deviendrez complètement fou."

Taylor avoue aussi que ce sont les films qui lui ont donner une chance de grandir, de s'ouvrir et de découvrir le monde. Surtout, qu'avant d'interpréter Jacob Black, il n'avait été quasiment nulle part !

"Je n'avais rien vu à part le Michigan et la Californie." Bien sûr, ça a changé. Mais il remarque aussi que la promotion des films lui laissent peu de temps pour visiter. "Quand je voyage à travers le monde pour la promotion d'un film, je dis que je suis en vacances mais ce n'est pas vraiment le cas. Lorsque je suis dans une belle ville, je passe tout mon temps là-bas dans une chambre d'hôtel et le lendemain je reprends déjà l'avion pour le prochain endroit".

On sent que Taylor est encore abasourdi par toutes les expériences entraînées par la célébrité mais quand on en vient à la façon dont les fans réagissent en sa présence, il dénie rapidement toute responsabilité.

"C'est sans conteste les personnages que nous interprétons. Ils adorent Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black. Ils ont l'impression de les connaître. Nous avons seulement la chance de les jouer. Mais je pense vraiment que ce sont les personnages qui les attirent."

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Source : Hollywood Crush et Just Jared

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!