mercredi 31 août 2011

Sketch avec Nikki Reed et Peter Facinelli



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Peter : Je m'appelle Zan, et voici ma soeur Jayna.
Nikki : Je mesure 1m62 et lui mesure 1m85 et 45 mm.
Peter : Et nous sommes...
Nikki et Peter : Les Jumeaux Prodigieux !
Nikki : Il peut transformer n'importe quoi en eau.
Peter : Et elle peut prendre la forme de n'importe quel animal.
Interviewer : D'accord. Et en quoi ça vous aide à combattre les méchants ?
Peter : Et si on leur montrait notre talent.
Peter : Pouvoirs des jumeaux prodigieux...
Nikki et Peter : Activés !
Peter : Transformation en eau !
Nikki : Transformation en tortue !
Peter : C'était dément !
Nikki : Trop dément !
Peter : Une tortue ? Qui y penserait !
Interviewer : Ok, bien.
Peter : Elle est douée !
Nikki : C'est lui qui est doué. (à Peter) Tes mains sont si douces.
Peter : Les tiennes le sont aussi.
Nikki : Et tes oreilles... Je les adore.
Interviewer : D'accord, vous êtes bien frère et sœur, juste ?
Nikki : Oui, on est jumeaux. Identiques.
Peter : On va enregistrer un album mais on pensait que...
Nikki : Pour la bande originale.
Peter : Ce serait génial de la mettre sur la bande originale du film.
Interviewer : D'accord, je vous accorde une seconde.
Peter : Dernièrement, j'ai pensé à t'aimer
Nikki : Dernièrement, j'ai pensé à notre confusion
Peter :
Dernièrement, j'ai pensé à t'aimer
Nikki : J'ai principalement pensé au fait que tu puisses m'aimer toi aussi
Peter : T'es tellement douée.

Source : CollegeHumor via Twilight Examiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!