lundi 8 août 2011

Taylor Lautner l'affirme: Breaking Dawn nous fera pleurer !



Traduction (Merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Journaliste: Tu n'es pas à ta première cérémonie d'awards. Comment fais-tu pour préparer tes présentations... Par exemple, Rob t'as embrassé aux MTV Movie Awards...
Taylor: Je ne sais pas si on peut égaler ça... Et je n'essayerai pas ! C'est très dur de se préparer car vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre. Vous venez, vous vous amusez. C'est vraiment grâce aux fans que nous sommes encore ici, à l'aube du 4e film... Ils sont incroyables.
Journaliste: Il paraît que le film a passé un test screen hier soir, tu l'as vu ?
Taylor: Oui, je l'ai déjà vu quelques fois. On était encore en plein tournage quand je l'ai vu pour la première fois, c'était alors vraiment du bout-à-bout. Mais j'ai vu quelques versions depuis, et ça ne fait que s'améliorer.
Journaliste: On va pleurer, on va s'énerver,... ? Qu'allons-nous ressentir ?
Taylor: Vous allez passer par beaucoup de stades émotionnelles, vraiment. Vous allez être en colère et je vous garantis que vous allez pleurer... quelques fois. Il y a un très bon mélange, il est vraiment différent des précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!