mercredi 31 août 2011

Taylor Lautner à Mexico [photos + transcript]

Second arrêt de la tournée promo de Taylor Lautner pour Abduction : Mexico ! A la clé avant-première et session de questions & réponses.


Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Plus de photos ici

Voici le transcript traduit en français par mes soins (donc merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs) et qui a été au préalable traduit vers l'anglais par Twilight Poison

Taylor a avoué être un grand fan de Britney Spears.

Q.: A quelles peurs as-tu dû faire face pour interpréter ce rôle ?
Taylor : J'ai eu beaucoup de cascades à réaliser, je ne peux pas dire que ça ne me rendait pas nerveux.

Q.: Tu as eu la chance de travailler avec de grands acteurs comme Sigourney Weaver, comment c'était ?
Taylor : J'ai eu beaucoup de chance. Sigourney, Alfred Molina sont des gens géniaux, j'ai appris énormément d'eux.

Taylor : J'adore être ici, à Mexico. C'est ma deuxième fois ici, c'est toujours génial. Je dis toujours que je suis là grâce à vous, c'est pourquoi j'aime être auprès des fans.

Q.: Si tu peux créer un personnage pour un film, quelles caractéristiques lui donnerais-tu et ce serait pour quel genre de films ?
Taylor : Je prendrais la loyauté de Jacob et le côté "badass" de Nathan car il sait se battre. Ce serait un superhéros. J'aimerais interpréter un superhéros un jour.

Q.: Qu'est-ce que Nathan apprendrait à tes précédents personnages ?
Taylor : Excellente question ! Nathan pourrait apprendre à Jacob à mieux se battre.

Q.: Si tu pouvais parler à ton toi de 10 ans et à ton toi de 40 ans, que leur dirais-tu ?
Taylor : Je dirais au petit Taylor de travailler dur. On m'a appris dès le plus jeune âge à me battre pour mes rêves. Au Taylor de 40 ans, je donnerais le même conseil qu'au petit Taylor et lui demanderait comme ça se passe pour lui, avec un peu de chance il a du succès.

Q.: Quelle leçon de vie as-tu apprise avec les films que tu as tournés.
Taylor : Le dur travail que j'ai mentionné auparavant. On travaille sec pour tourner un film. Vous avez besoin de gens qui croient en vous et qui vous soutienne. Je n'en serais pas arrivé là sans le soutien de ma famille, de mes amis et des fans. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont beaucoup appris sur les tournages.

Q.: As-tu une doublure ou as-tu fait les cascades toi-même ?
Taylor : Une doublure était là par sécurité. Il m'a appris des choses que je ne connaissais pas comme par exemple comment mieux rouler à moto. Mais j'ai fait la grande majorité des cascades moi-même. Ça a demandé beaucoup de préparation.

Taylor : Il y a des bons et mauvais côtés. Je vis une période incroyable de ma vie. Les paparazzis rendent ma vie plus difficile, oui, mais tanpis. Les fans sont ma motivation et c'est pourquoi je travaille si dur.

Q.: Te souviens-tu de tes rêves d'enfant ?
Taylor : Quand j'étais jeune, j'étais un fana de sports. Je voulais être joueur de football américain. Je suis heureux de la vie que je mène à présent, mais j'en rêve encore parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!