mardi 30 août 2011

Taylor Lautner parle d'Abduction dans la presse Mexicaine

Taylor Lautner a repris la route pour la promotion d'Abduction puisqu'il est aujourd'hui au Mexique.
Voici un mini interview recueilli par un journal mexicain et traduit par mes soins (donc merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Je profite également pour vous postez le tout premier cliché d'un nouveau photoshoot qui s'annonce steamy !

Sur Abduction
"Je pense que le film en lui-même est une bonne métaphore de ce que je vis pour le moment. Mes fans se demandent sûrement la direction que je vais prendre après Twilight car je suis jeune et que je suis encore à la recherche de mon identité en tant qu'acteur."
Dû à ma pratique des arts martiaux et de mon goût prononcé pour les sports extrêmes, je pense que les films d'action sont un genre vers lequel je pourrais naturellement me diriger."

"Cette fois, vous allez voir une performance dans laquelle je suis beaucoup plus impliquée physiquement, c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Mais ça ne signifie pas que le défi que représentait le côté émotionnel du film était moins important."

"Bien sûr c'est un film d'action, mais il y a un gros développement au niveau de mon personnage qui découvre que sa vie n'est qu'un mensonge et qui tente de découvrir sa réelle identité. Il traverse un vrai chaos émotionnel."

Sur ses relations familiales
"Ma relation avec ma famille est géniale. Contrairement à Nathan, ils sont complètement honnête envers moi. Je pense que c'est essentiel pour la réussite de ma carrière.
Je vis encore chez mes parents, ils représentent un pilier important sur lequel je me repose. J'aime le fait que ma carrière ait progressé sans perdre de vue mes origines."

Sur le fait de faire partie d'une autre franchise
"Je suis à la recherche de bons scripts, c'est pourquoi j'ai créé ma propre compagnie de production (Tailor Made Entertainment). Le fait d'avoir acquis une certaine popularité ne signifie pas que je ne ferai jamais plus partie d'une autre franchise."

Sur le fait d'avoir travaillé avec le réalisateur John Singleton, déjà nominé aux Oscars
"Rien que le fait d'avoir travaillé avec lui justifie le film pour moi. Je suis fan de son travail et les scènes d'action vers la fin du film qui se passent dans un stade est une merveille qui cloueront les spectateurs sur leur siège."

Sur le casting du film
"Le cast est aussi très impressionnant. J'ai beaucoup appris d'acteurs aussi expérimentés et c'était incroyable de pouvoir entendre leurs histoires et expériences... Et pour Lily, laissez-moi vous dire que c'est une jeune actrice au futur prometteur."

Photo via Taylor-Lautner.com et interview original via Taytay daily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!