lundi 8 août 2011

Teen Choice Awards - Taylor Lautner interview



Traduction (merci de CREDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Taylor: C'est génial d'être ici et en plus il fait beau.
Journaliste: J'ai parlé à certains de tes compagnons et ils n'ont rien voulu me dévoiler des films ! J'ai cru comprendre qu'il y avait un mariage... qui sera magique... et peut-être un bébé.
Taylor: Tout est correct.
Journaliste: Je savais que je n'aurais rien d'autre ! Passons aux questions de fans : voudrais-tu être comme Jacob dans la vie ?
Taylor: Oui, j'aime bien Jacob, je l'admire d'une certaine façon. C'est un mec cool et oui, c'est sûr ça me plairait d'être comme lui.
Journaliste: Et donc tu veux aussi être un loup-garou ?
Taylor: Il y a quelque chose de cool à ce côté aussi. Si je peux me transformer de loup-garou quand je veux comme Jacob, alors je pense que ça peut être amusant.
Journaliste: Pourquoi avoir séparer les deux films ! On va devoir attendre longtemps !
Taylor: Je sais, il va falloir attendre plus longtemps mais croyez-moi, c'était la meilleure chose à faire. Si on avait condenser tout en un, il n'y aurait pas tout ce que vous voulez voir. Mais en le séparant en deux parties, tout s'y retrouve et c'était vraiment le bon choix à faire.
Journaliste: La saga représente une grosse ouverture à ta carrière d'acteur, mais as-tu d'autres projets ?
Taylor: Abduction qui va sortir le 23 septembre ici, ça se rapproche. J'en suis très fière, c'est très excitant. Je dois encore décider de mon prochain projet mais avant ça j'ai la promo d'Abduction puis de Breaking Dawn.

1 commentaire:

Merci!