lundi 29 août 2011

Tinsel Korey parle du tournage de Breaking Dawn

Moviefone a recueilli une interview de Tinsel Korey, l'interprète d'Emily. Celle-ci revient sur l'ambiance de tournage de Breaking Dawn.
Je vous ai traduit l'interview, merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Moviefone : Breaking Dawn va bientôt sortir. Comment c'est passé le tournage ?
Tinsel : Mitigé. Bien sûr c'est génial de revenir sur le plateau et de voir tout le monde, mais je savais que c'était la dernière fois. Je me souviens avoir demandé à table si nous serions encore tous amis une fois que ce sera fini. Je compare les films à des camps de vacances. Vous formez des liens et des relations avec les autres, et une fois l'été fini vous vous promettez de rester en contact. La vie reprend ensuite son cours et vous prenez des chemins différents.

Moviefone : Comment la dynamique sur le tournage a-t-elle changée entre New Moon et Breaking Dawn ? Les gens étaient-ils plus à l'aise entre eux ?
Tinsel : Nous nous voyons aux conventions Twilight et autres évènements de ce genre, donc nous avons été beaucoup plus en contact que sur un film où lorsque le tournage est terminé, vous ne vous voyez plus. Ça a intensifié nos liens entre membres de la meute. Les films ont nettement changé en terme de budget et de niveau. Lorsque nous filmions New Moon, le phénomène prenait vraiment de l'ampleur et je pense que Twilight venait juste de sortir à échelle internationale, ce n'était pas la folie que c'est maintenant. Évidemment tout ça a été intensifié par Eclipse, et Breaking Dawn était encore d'un autre niveau.

Moviefone : C'est très intéressant. Il y a-t-il des exemples concrets auxquels tu penses ? Comme mangiez-vous du caviar ou quelque chose d'autre du style ?
Tinsel : Rien d'aussi fou, parce que bien sûr ils utilisent le budget pour rendre le film meilleur que possible. Plus de personnes travaillent sur le plateau. La sécurité était très renforcée dû aux précédents incidents. Comme sur le tournage d'Eclipse, des fans ont réussi à pénétrer sur le plateau. C'était en fait assez marrant car force est de constater qu'ils avaient les plans pour y arriver mais ils ne savaient pas quoi faire une fois qu'ils avaient réussi. Ils étaient debout, nous les regardions tous qui nous regardaient et tout le monde se demandait : et maintenant ? (rires) Donc la sécurité a bien été renforcée.

Moviefone : Es-tu approchée par beaucoup de fans de Twilight à présent ?
Tinsel : On ne me reconnaît presque pas. En règle général, je raconte rarement aux gens que je suis actrice, mais quand ils viennent près de moi et me demande quel personnage j'interprète et que je leur réponds que je suis la fille avec la cicatrice, ils regardent mon visage et me disent à quel point je suis différente. Oui, car mon visage n'est pas à moitié couvert d'une cicatrice. Je pense que les gens attendent Emily et pas moi, donc on ne me reconnaît pas souvent.

Via Twilight Lexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!