mardi 20 septembre 2011

Anna Kendrick parle de la fin de Twilight et de Taylor Lautner

Anna Kendrick sera à l'affiche du film 50/50 qui sortira en France et en Belgique le 9 novembre prochain (Voir fiche allociné pour en découvrir plus sur le film)

Alors qu'elle est en pleine promotion du film aux Etats-Unis, Anna Kendrick a accordé une interview à Orlando Sentinel où elle revient sur la fin du tournage de Breaking Dawn ainsi que sur Taylor Lautner.
Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.


Sur la fin de Twilight :

" Vous savez, lorsque nous avons terminé, je l'ai plus ressenti comme une victoire. Je ne me suis pas sentie mélancolique. Nous avons traversé ces films sans perdre un seul doigt ou orteil à cause du froid. C'était comme une mission accomplie."

Sur Taylor Lautner :
"C'est l'adulte le plus responsable que j'aie jamais rencontré. Lors de la saison des Oscars, il m'a vue avec un ami à une soirée, on était tous les deux plus âgés que lui. Quand il est parti, il m'a dit : 'Amusez-vous bien les enfants', je lui ai répondu : 'Vous devriez être président un jour, Monsieur'. J'admire sa maturité."

Sur la rumeur concernant son prochain rôle : la comédie musicale "Pitch Perfect":
"Je ne suis pas encore autorisée à en parler, je n'ai pas envie de me porter la poisse. Je dois voir un coach vocal. J'ai un peu oublié. Mais maintenant que vous me le rappelez, je vais m'y mettre."

Via Twifans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!