mardi 6 septembre 2011

Avant-goût de l'interview de Taylor Lautner pour Seventeen

Comme vous le savez, Taylor Lautner sera en couverture du magazine américain Seventeen du mois d'octobre. Après les photos, voici un petit extrait de son interview.
Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.

Quel âge avait-il pour son premier baiser :
"Ca devait être dans les alentours de mes années de collège. Je ne me souviens plusquelle année c'était, mais je suis sûre que j'étais au collège. Je pense que c'était une des filles aléatoires de mon école. Enfin ce n'est pas comme si je me suis avancée vers elle pour lui dire : 'tu n'es qu'une fille aléatoire et je vais t'embrasser', mais c'était juste une fille de l'école et on a partagé un petit truc ensemble au collège."

Son programme télé "plaisir coupable" :
"Une émission que je regarde une fois de temps en temps car c'est tous les soirs ici [à Vancouver] et je ne tombe jamais dessus aux Etats-Unis, c'est Dog : The Bounty Hunter"

Sur sa plus mauvaise manie :
"Je fais aller mon genou, mais je ne suis pas atteint du 'syndrome des jambes sans repos'. J'ai fait une interview une fois, je ne sais même plus avec qui, et il m'ont dit que je leur avait annoncé que j'avais ce syndrome et que ça me distrayait de mon travail. Je n'ai aucun syndrome particulier. En fait, beaucoup de mes amis font aller leurs genoux comme moi."

Sur sa facilité (ou pas) à parler aux filles :
[rires] "Oh, je ne dirais pas que j'ai réussi à surpasser ça. Je suppose que ça dépend de la fille. Parfois je sens que je peux complètement me lâcher, et j'espère pouvoir le faire plus souvent car c'est ce que je recherche chez une fille. Quelqu'un qui peut être complètement à l'aise et elle-même, mais non, je n'ai vraiment pas dépasser ce stade complètement."

Sur son tue-l'amour :
"Qu'une fille ne sache pas rire ou sourire, qu'elle tente de se la jouer cool tout le temps. Jouer les difficiles à atteindre n'est pas non plus une façon de m'attirer. J'apprécie plus les filles qui savent sourire et rire tout le temps, celles qui savent s'amuser."
Via taytay-daily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!