lundi 12 septembre 2011

Elizabeth Reaser et Julia Jones parlent du mariage

Image hosted by uppix.net

Elizabeth Reaser et Julia Jones ont toutes les deux passées le week-end à New York. L'interprète d'Esme a assisté à une exposition photos dédiées au 11 septembre tandis que Julia Jones était présente à quelques défilés de mode.

Toutes les deux en ont profité pour s'exprimer sur la cérémonie de mariage qui nous attend le 16 novembre:
(Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Elizabeth Reaser : C'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté... Et je ne veux pas dénigrer tous les autres mariages auxquels j'ai été présente... C'était tellement magnifique et la pluie le rendait encore plus beau... La lumière était époustouflante et les fleurs... enfin, il y a des choses que je ne peux pas évoquer... Je n'en dirai pas plus.

Julia Jones : Nous avons filmé le mariage vers la fin du tournage, tout le monde était présent sur le plateau ce jour-là même si nous ne n'avions aucune scène, nous voulions juste être là. Tout le monde était sur son 31, ils étaient tous magnifiques et le fait qu'ils soient tous réunis faisait vraiment sentir qu'il s'agissait de la dernière prise de la saga. Il y avait beaucoup d'émotions et il y a de grandes chances que cette émotion soit mixée avec les émotions du mariage - je me demande s'ils l'ont fait exprès.

Via Twilight Examiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!