vendredi 16 septembre 2011

Kellan Lutz en Israël

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Kellan Lutz, John Carlson, Miguel Ferrer, Carolina la O et Didier Hernandez ont pris part à la nouvelle mission "America's Voices in Israel" qui consiste à envoyer des célébrités américaines à Israël afin de favoriser l'image du pays dans les médias internationaux.

A cette occasion, Kellan a donné une petite interview dont je vous ai traduit quelques extraits (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Question : Tes premières impressions sur Israël ?
Kellan : En fait, c'est la deuxième fois que je viens ici. Je suis venu en vacances l'année passée, je voulais quelque chose de neuf et d'intriguant. J'ignorais totalement ce qu'Israël avait à m'offrir. Quand j'ai dit à mes amis que je venais y passer une semaine, ils m'ont pris pour un fou. Mais j'ai l'impression qu'Israël est la terre de beaucoup de sites historiques. J'adore l'histoire et je voulais vraiment découvrir le pays.

Question : Que devrait savoir les gens du monde entier sur ce pays ?
Kellan : Mes amis qui m'ont traité de fou, ils ne connaissent rien. Les médias déforment les informations et nous matraquent d'idées complètement fausses. Je m'amuse beaucoup, les gens sont incroyables. J'adore ce pays, j'aimerais pouvoir revenir chaque année.

L'interview complet en anglais ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!