mardi 6 septembre 2011

Le photoshoot de Taylor Lautner pour Seventeen en vidéo



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
- Je suis Taylor Lautner, bienvenue sur mon photoshoot pour Seventeen.
- C'est un honneur d'être en couverture de Seventeen.
- Ma partie préférée du photoshoot, c'était probablement avec le chien.
- J'ai un petit Maltese, c'est une petite boule de 2kg. Je l'adore, je n'ai jamais autant vu d'énergie chez un chien.
- Elle va vraiment devoir venir me rendre visite sur les tournages car elle me manque après un petit moment.
- Mon style vestimentaire est probablement avant-tout un style confortable. Je ne me soucie que de la façon dont les choses me vont : un jean et un t-shirt, ça me va très bien.
- Quant au style des filles... je pense qu'elle doit être sublime dans juste un jean et t-shirt, juste quelque chose de simple.
- La simplicité c'est beaucoup mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!