vendredi 30 septembre 2011

Peter Facinelli préfère les scènes où les Cullen sont tous réunis



Veuillez noter qu'il est à présent INTERDIT de recopier mes traductions sur d'autres supports (blogs/sites, facebook,...), même en créditant. Merci de respecter ma décision.

Traduction des parties concernant Breaking Dawn :
Peter : La partie la plus amusant du tournage pour moi, c'était les scènes où toutes la famille étaient rassemblées, c'était comme une grande fête avec les Cullen. C'était drôle.
Peter Facinelli nous confie qu'il a pris beaucoup de plaisir à tourner Breaking Dawn. [...] Le patriarche des Cullen nous raconte que les scènes qu'il a préféré tourner étaient celles où la famille entière était rassemblée.
Peter : Quand vous tournez une scène et que vous êtes tous dans les personnages, quelque chose de magique se produit.
Peter : Je pense que l'année prochaine, lorsque le dernier film sortira, je ressentirai que c'est la fin mais pour le moment, c'est juste la partie tournage qui est terminée, il nous reste encore plus d'un an pour la promotion.
Peter n'a pas encore eu l'occasion de voir le film mais il souhaite le découvrir en même temps que les fans.
Peter : Je n'ai vu que les scènes dans lesquelles je suis, ce sera sympa pour moi de découvrir le film car il y a beaucoup de scènes où je n'apparais pas.
Par contre, Taylor Lautner lui a déjà vu le film et nous a récemment révélé qu'il avait versé quelques larmes.
Peter : Vraiment ? Oooooh...
Journaliste : Tu as eu la chance de voir Breaking Dawn quelques fois, tu as annoncé que les fans allaient pleurer. Est-ce que ça veut dire que tu as versé une larme ?
Taylor : Oui, bien sûr ! Le film est rempli d'émotions.
Peter : Je croyais qu'il avait pleuré car Bella lui échappe...
Journaliste : Ça pourrait être ça, on ne sait jamais...


1 commentaire:

  1. aucun problème pour tes nouvelles traductions.
    Je mettrai un lien vers ton site pour qu'ils puissent lire la traduction... A moins que j'arrive à faire moi-même les traductions :)

    RépondreSupprimer

Merci!