mercredi 21 septembre 2011

Plus sur les effets spéciaux dans Breaking Dawn

Le site collider a profité d'une interview avec Phil Tippet et John Rosengrant, les responsables des effets spéciaux sur Breaking Dawn, pour les interroger sur ce que le film nous réserve de ce côté.





Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Question : Rapidement, je sais que deux d'entre vous travaillent sur les films Twilight. Et je sais que beaucoup de mes lecteurs sont fans. Pouvez-nous dire à quoi on peut s'attendre dans le prochain film ?
- Oui, John Bruno est le directeur des effets spéciaux du film, c'est lui qui gère tout, environ 1000 effets spéciaux. Je travaille sur la saga depuis le deuxième film, nous nous occupons des loups-garous qui protègent la ville des vampires. On travaille donc à présent sur encore plus de loups. Nous passons d'agréables moments avec Bill Condon, il est vraiment génial. Travailler avec des réalisateurs talentueux fait toute la différence et Bill est très coopératif, c'est amusant de travailler de cette façon.
- On est responsable de la scène de l'accouchement de Bella, si vous êtes familier avec le livre. Le fait que le bébé épuise son énergie vitale combine maquillages et effets spéciaux sur Kristen Stewart pour la rendre encore plus maigre. On utilise également des marionnettes et des effets hybrides. On espère apporter le plus de réalisme que possible à cette séquence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!