vendredi 16 septembre 2011

Qu'a pensé Melissa Rosenberg du trailer ?

Les fans sont assez unanimes sur la question : le nouveau trailer de Breaking Dawn est un succès !
Mais comment a réagit la scénariste de la saga, Melissa Rosenberg lorsqu'elle l'a découvert ?
Le LA Times a eu l'occasion de l'interviewer à ce sujet.
Merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.

Le mariage
Melissa Rosenberg était ravie que le trailer indiquait clairement que le film tournait autour d'un mariage.
"Ça nous titille sur le fait que ce soit l'histoire... d'un mariage qui traverse quelques problèmes inhabituels. Edward dit à un moment du film que la première année est la plus dure. Je trouve ça très amusant"

Jacob a le cœur brisé
Nous avons tous été frappé par l'adieu émotionnel de Jacob à Bella alors qu'il sait qu'elle est bientôt promise à passer son éternité aux cotés d'Edward. Melissa Rosenberg nous confie qu'il y a plus derrière cette scène qu'on ne le pense.
"C'est un moment très poignant, et c'est également le tournant du film. A partir de ce moment le film bascule plus vers l'horreur".
D'ailleurs en parlant de ça...

L'horreur
Robert Pattinson nous avait confié que c'était un film d'horreur que Bill Condon nous avait concocté. Le trailer reflète des évènements assez terribles qui ne vont pas tarder à arriver aux habitants de Forks.
"Nous commençons à arriver dans la deuxième partie du film qui ressemble plus à un film d'horreur. Les images de Bella... Croyez-moi, cela ne fait que monter en intensité".

La surprise totale
Melissa Rosenberg comprend certains réactions de surprise de fans concernant certaines scènes qui s'éloignent du livre.
"Je pense que les fans vont être un peu angoissés. Il y a certaines confrontations avec les loups dont ils n'ont peut-être plus souvenir... io y a beaucoup de conflits dans le livre qui sont résolus au moyen d'une conversation et dont nous entendons simplement parler. J'ai eu la possibilité de jouer avec ça dans le film."

Via Twilight Lexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!