mercredi 28 septembre 2011

A quelle scène de Breaking Dawn correspondra la chanson de Bruno Mars ?



Les pronostics vont bon train pour devenir à quel endroit du film et pour quelle scène en particulier sera placée la chanson 'It Will Rain' de Bruno Mars.
MTV nous donne son avis sur la question
(merci de créditer le blog pour la traduction si vous la postez ailleurs)

Le mariage
Bien sûr pas dans la scène de mariage en elle-même, ni lorsque Bella marche vers l'autel.
Mais les paroles

"I'll never be your mother's favorite/Your daddy can't even look me in the eye/If I was in their shoes I'd be doing the same/Saying there goes my little girl/Walking with that troublesome guy"
"Je ne serai jamais le chouchou de ta mère/Ton père ne peut même pas me regarder dans les yeux/Si j'étais à leur place je ferais la même chose/Voilà ma petite fille/qui s'en va avec ce garçon à problèmes"

reflètent certainement bien les pensées de Charlie à propose de l'union d'Edward et Bella

Les adieux de Jacob
Les paroles

"Don't you say goodbye/Don't you say goodbye/I'll pick up these broken pieces till I'm bleeding/If that'll make it right"
"Ne dis pas au revoir/Ne dis pas au revoir/ Je ramasserai les petits morceaux jusqu'à ce que je saigne/Si ça peut arranger les choses"

semblent refléter le cœur brisé de Jacob à voir Bella se marier avec un autre et à devoir lui faire ses adieux une fois encore.

La lune de miel
Bien sûr la chanson est pleine de peine de cœur et de souffrance, mais la nature sexy et voluptueuse de la chanson peut installer l'ambiance de la nuit romantique de Bella et Edward...

La grossesse
Lorsque Bruno Mars crie

"Cause there'll be no sunlight/If I lose you, baby/There'll be no clear skies/If I lose you, baby/And just like the clouds, my eyes will do the same/If you walk away, every day it'll rain"
"Car il n'y aura plus de rayons de soleil/Si je te perds, bébé/Le ciel ne sera plus clair/Si je te perds, bébé/Et comme les nuages, mes yeux feront le même/Si tu t'en vas, touts les jours il pleuvra"

ça peut refléter la colère d'Edward à penser qu'il peut perdre Bella si elle accouche d'un bébé mi-humain/mi-vampire.

Perso, je penche pour la scène où Bella danse avec Jacob à son mariage... Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!