mercredi 21 septembre 2011

Taylor Lautner au Today Show


Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Journaliste : Grâce à son succès dans la saga Twilight, Taylor Lautner est l'acteur le mieux payé d'Hollywood pour son âge. Le jeune acteur de 19 ans est à présent à l'affiche d'un film d'action appelé Abduction où il jeune un adolescent qui tente de survivre en tentant d'échapper à la CIA et autres. Regardez.
Nathan : Cette chose qu'ils veulent autant, qu'est-ce que c'est ?
Homme : C'est une liste cryptée de 25 personnes qui ont vendu ou échangé des secrets d'état.
Nathan : Votre nom est sur cette liste, pas vrai ?
Homme : Tu as une imagination débordante... C'est très dangereux.
Journaliste : Taylor Lautner, bonjour.
Taylor : Bonjour.
Journaliste : Quelque chose me dit que toute la partie action du film a été amusante pour toi, que tu as apprécié...
Taylor : Absolument. C'était un de mes aspects préféré. C'était génial, j'ai eu l'opportunité de faire la plupart de mes cascades. Je me suis bien amusé pendant le tournage.
Journaliste : Ce sont des cascades de dingue ! Tu glisses sur un toit...
Taylor : Oui, nous avons filmé cette scène dans le stade de baseball de Pittsburgh. J'ai du glissé cette énorme pente en verre... Cette scène [celle où il est sur le capot de la voiture] est probablement ma préférée...
Journaliste : Pourquoi ?
Taylor : C'est juste de la folie ! J'aimerais je n'aurais cru me retrouver sur le capot d'une voiture roulante.
Journaliste : A plus de 100 km/h, c'est la folie ! Comment as-tu fait pour ne pas tomber ?!
Taylor : On a un peu triché... juste au cas où je tombais, je ne serais pas mort. J'étais en sécurité mais c'était très très amusant.
Journaliste : Ton personnage, Nathan, traverse également un combat émotionnel car il découvre que sa vie n'est pas telle qui la croyait. Et tu apprécies ce personnage.
Taylor : Oui, j'adore ce personnage. Je savais que ce serait un défi important, physiquement mais aussi émotionnellement. Lors du tournage, j'essayais de prendre du recul et de penser qu'une telle chose arrivait dans ma vie. Je ne peux imaginer ce que je ferais, où j'irais chercher mes réponses, à qui je ferais confiance... Et c'est exactement ce à quoi Nathan doit faire face.
Journaliste : On ne va pas en dévoiler de trop car je pense que c'est le cœur de l'histoire mais tu as 19 ans et tu as passé seulement 5 semaines chez toi cette année. Est-ce la vie que tu as choisie et pourquoi ?
Taylor : Oui, c'est un rêve d'enfant de tourner des films, pas seulement devant la caméra mais aussi derrière. J'adore ça, je prends tellement de plaisir. Je ne pensais jamais me retrouver ici aujourd'hui, j'en suis extrêmement honoré. Je dois encore me pincer pour le croire que c'est bien réel car ça ressemble beaucoup à un rêve.
Journaliste : C'est bien que tu ressentes cette gratitude car certaines personnes te diront qu'il y a des côtés négatifs à se retrouver sous les feux des projecteurs. Je pense que le nouveau film de Brad Pitt sort également cet semaine... Tu crois qu'il y aura assez de salles de cinéma pour vous deux ?
Taylor : Absolument. C'est un grand acteur, je l'admire depuis toujours. On verra...
Journaliste : Voici ce qu'il a déclaré sur toi : "Taylor Lautner ? J'adore ce gamin de Shark Boy !"
Taylor : Ce clip est pour les enfants de 10 ans ! (rires) J'ai cette image de lui assis sur son canapé... Je suis sûr que ces enfants apprécient. C'est assez drôle.
Journaliste : Concernant la saga Twilight, es-tu prêt à ce qu'elle prenne fin ?
Taylor : Non, c'est étrange de penser qu'on a fini le tournage pour de bon. On va encore passer du temps ensemble pour promouvoir les derniers films pendant un an et demi mais... On a passés tellement de bons temps ensemble, on est devenus très proches durant ces 4 années mais c'est une sensation différente de ce se dire qu'on en a fini avec les films.
Journaliste : C'est ce qui t'as fait connaître au monde entier...
Taylor : Tout à fait...
Journaliste : Félicitations. Je suis prête à parier qu'on va encore te voir dans beaucoup de films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!