jeudi 22 septembre 2011

Taylor Lautner interview - USA Today



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
Taylor : Être sur le capot d'une voiture en pleine course... c'est probablement ma cascade préférer du film. Le film commence avec cette scène, la voiture roulait à peu près à 80km/h, c'était très excitant... un peu dangereux mais très excitant !
Journaliste : Le réalisateur nous a dit que c'était à 120 km/h.
Taylor : C'est vrai ?! C'est dément ! D'accord, c'était à 120 km/h.
Taylor : Jacob ne finit jamais avec la fille... Je ne comprendrai jamais pourquoi ! Mais je suis heureux d'annoncer que dans ce film, Nathan arrivera à ses fins (rires) C'est un sentiment plaisant, c'est assez dur d'avoir la fille qui vous échappe un long bout de temps ! Ça fait un peu remonter ma confiance (rires)
Taylor : Les baisers à l'écran... Ça devient assez intense et chaud dans le film.
Taylor : Il y a un petit garçon qui joue une plus jeune version de moi à environ 3 ans. Il vient de Pittsburgh, il a fait un travail génial. La scène était assez effrayante car il devait porter un masque d'oxygène, il était terrifié mais il s'en est très bien sorti.
Taylor : Nous avons utilisé de vraies photos de moi enfant, à partir de 4 ans jusqu'à 12-13 ans.
Taylor : Ça a vraiment été très dur de faire mes adieux à Jacob Black. Il a été une partie tellement important de ma vie depuis 4 ans. On est devenus tellement proches avec tout le casting, on s'est beaucoup amusé à tourner ces films. Lorsque le tournage a été terminé, nous étions tous très émotifs mais au moins on aura l'opportunité de faire la promotion pendant encore un an et demi.
Taylor : Cette année a été remplie d'émotions dans mes films. Tout d'abord avec Abduction. Nathan traverse des épreuves incroyables où il doit faire face à beaucoup de choses. Et ensuite, j'ai directement enchaîné avec Breaking Dawn où Jacob est on ne peut plus émotif. Il y eu quelques larmes de verser aussi.
Taylor : A la gym, à s'entraîner, à rester éloigner du sucre, ce qui a été un vrai challenge pour moi... c'est un challenge pour tout le monde ! Simplement rester actif, j'aime le sport... trouvez un sport que vous appréciez et que vous pouvez pratiquer entre amis, ça aidera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!