lundi 24 octobre 2011

Ashley Greene en couverture du magazine Flare

Ashley Greene sera en couverture du magazine canadien Flare du mois de décembre. Voici une petite bribe traduite de son interview (ne pas poster la traduction ailleurs, merci).

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Via Team-Twilight

Sur son instinct protecteur envers Taylor Lautner :
Les garçons reçoivent des propositions assez... intenses. Nous nous la jouons un peu "maman" envers Taylor car les femmes donnaient aux mecs leurs numéros de téléphone et leurs petites culottes... c'était la folie.

Sur le fait de rester en contact avec les autres :
Nous allons organiser des dîners et des soirées "jeux". Cette expérience était très spéciale pour beaucoup d'entre nous, nous ne voulons absolument pas perdre cet aspect de famille seulement parce que nous ne tournons plus ensemble.

Sur les pouvoirs télépathiques d'Alice :
Voir le futur parait vraiment cool mais je pense, honnêtement, que ça me rendrait folle. Pour moi, ça enlève une part de mystère et c'est une des plus belles choses dans la vie... Vous ne savez jamais ce qui va arriver et vous devez vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Sur sa vie de célibataire qui lui convient parfaitement :
Je ne sors avec personne pour l'instant, c'est agréable. Je choisis de prendre ça comme une opportunité de me concentrer sur moi et sur les prochaines étapes de ma carrière.

Sur le tournage de la scène du mariage de Bella et Edward :
Regarder vos amis se marier, que ce soit à l'écran ou pas, représente toujours une chose intéressante et délicate.

Sur sa vision de la robe de demoiselle d'honneur de son personnage :
Je voulais que le passé d'Alice se retrouve légèrement dans sa robe. Elle vient des années 1920-1930, nous avons donc gardé ça à l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!