vendredi 21 octobre 2011

Boo Boo Stewart parle de Breaking Dawn avec Clevver TV



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : On a beaucoup parlé musique avec ta soeur et bien sûr la première partie de Breaking Dawn va bientôt sortir... Nous sommes très excités de le voir. Dirais-tu que tu es satisfait de la façon dont la première partie se finit ?
Boo Boo : De Breaking Dawn ?... Je ne sais pas (rires). C'est une bonne question. Oui, je suis satisfait mais je ne peux rien dire sur la fin.
Journaliste : Non, tu n'as pas à nous dire comment ça se finit, je sais que c'est un secret. Mais tu pourrais nous dire pourquoi tu es satisfait de cette fin ?
Boo Boo : Car elle laisse les gens sur leur faim (rires).
Journaliste : Autre question, vous demande-t-on de ne rien dire ou ce point tombe-t-il sous le sens à présent ?
Boo Boo : Il est évident pour nous que les choses doivent rester secrètes. Mais en même temps, je suis habitué à dire aux gens : "si vous voulez savoir, lisez les livres". Tout ce qui se passe dans le livre se passe à l'écran, ce ne sera donc pas une énorme surprise. Tout est dans le livre...
Journaliste : As-tu lu les livres avant le tournage ? Quel a été ta technique pour te mettre dans le personnage ?
Boo Boo : Oui, j'ai lu les livres. J'ai aussi demandé aux amies de ma mère comment elles percevaient mon personnage car ce sont toutes des fans de Twilight (rires).
Journaliste : Quelle a été la partie de cette folle aventure 'Twilight' que tu as préféré?
Boo Boo : C'est drôle et excitant, c'était une vraie nouveauté pour moi. Je suis dedans depuis 2 ans à présent... Ça a vraiment changé ma vie, j'ignore si l'un d'entre nous tournera encore dans un film de cette ampleur. Tout le monde n'a pas cette chance, même les plus grandes stars n'ont pas toujours eu l'occasion de tourner dans des films de cette ampleur. C'était vraiment génial d'en faire partie.
Journaliste : L'avant-première de Breaking Dawn approche à grands pas. Peux-tu nous ramener à l'avant-première d'Eclipse, comment c'était ? Et qu'attends-tu de cette nouvelle avant-première ?
Boo Boo : La première avant-première à laquelle je suis allée était New Moon car j'avais déjà décroché le rôle. Quand je suis arrivé et que tous les fans étaient là, je me suis dit 'Oh, mon Dieu !' Je me souviens arrivé devant le... le cinéma où nous allions avant le Nokia, j'ai oublié le nom...
Journaliste : The Westford Village ?
Boo Boo : Oui, c'est ça ! J'allais dire West quelque chose, je pensais Westfield mais non... Les fans attendaient sur la rue, la limousine s'est arrêtée et je me suis dit que c'était la folie. J'étais tellement nerveux que je devais écouter la musique calme. Les fans essayaient de voir à travers la limousine en criant différents noms. Je ne sais pas ce qu'ils voyaient, mais je pense qu'ils ont cru que c'était Robert Pattinson. Ils criaient 'Robert' et moi je me demandais 'Où ?'. C'était marrant.
Journaliste : A ton avis, pour qui les fans sont-ils le plus difficile à gérer ?
Boo Boo : Pour le trio principal : Taylor, Kristen et Rob. Je ne sais pas qui a le plus difficile mais sans hésiter un des trois. Oh, et même les réalisateurs... Car à présent Rob, Kristen et Taylor ont bien cernés les rôles mais les réalisateurs, eux, sont toujours différents. Il faut qu'ils gardent la même ambiance tout en ajoutant leurs touches personnelles... Je serais nerveux si je devais réaliser un des films (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!