dimanche 30 octobre 2011

Interview de Nikki Reed

Désolée, problème d'intégration de la vidéo sur le blog, cliquez sur l'image pour la voir.

Image hosted by uppix.net

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Nikki : Le public va enfin voir Rosalie sous un meilleur jour. Elle est un peu plus heureuse avec la venue du bébé. En fait, c'est assez touchant de voir Bella et Rosalie se rapprocher par ce biais. Elles peuvent enfin mettre leurs différents de côté car ils sont nettement moins important que ce qu'il arrive.
Je n'ai pas encore vu le film, je ne sais donc pas à quoi ressemble le "produit" fini. Mais sur le tournage, j'avais l'impression de ressentir ce qu'on ressent après avoir lu les livres et le script.
Je pense qu'on a tous cru qu'on serait triste, mais ce n'était pas le cas. Nous n'avions pas l'impression que les choses touchaient à leurs fins. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'on se voit toujours autant. Nous savions que nous avions encore deux ans de promotion à faire ensemble. Donc je pense qu'on se sentait bien... on était fatigués surtout, il était 5h du matin et nous avions tourné toute la nuit. Les au revoir n'avaient rien de dramatique.
Il n'y a eu aucune grosse fête, non, nous sommes juste rentrés chez nous.
Je suis en fait arrivée deux jours à l'avance car je n'étais jamais venue en Espagne avant. Nous avons vu une performance incroyable de flamenco hier soir, c'était extraordinaire. Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable auparavant.
Déjà, je ne sais pas ce qui se retrouvera dans le film (rires). Mais pendant le tournage, je me suis beaucoup amusée lors d'une scène avec Taylor. C'est une scène du livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience car, nous n'avons jamais eu aucune relation de toute la saga, et dans celui-ci il y a une friction entre les deux. Ça m'a vraiment beaucoup plus de tourner ça.
Je trouve ça irréel, c'est vraiment incroyable. Je suis consciente que ce n'est pas commun, que quelque chose puisse développer une telle base de fans... C'est incroyablement flatteur. Je sens que tout va bientôt se terminer mais ça aura été une expérience merveilleuse.
Ils sont tous vraiment surprenants. Surtout le Brésil... je n'y suis jamais allée mais mon frère y était prof d'anglais, il me racontait que les filles le pourchassait car elles savaient qu'il était mon frère. Il m'a déjà dit que ce serait la folie si j'y allais un jour, donc peut-être que le Brésil serait excitant mais je ne suis pas encore allée.
Des quatre, je n'en ai vu que trois. Et le tournage de chacun a été une expérience merveilleuse mais très différente à chaque fois. Je pense que travailler avec des réalisateurs différents apportent diverses énergies et visions. Mais si je devais en choisir un, ce serait le premier. J'ai passé un temps fabuleux. J'ai travaillé quelques fois avec Catherine Hardwicke, c'est une réalisatrice fantastique. Je pense qu'il y avait une espèce d'innocence lors du tournage du premier film qu'on n'a plus retrouvée après. Nous n'étions que des gosses qui travaillaient sur un petit film et nous n'avions aucune idée de ce qu'il allait arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!