vendredi 21 octobre 2011

Jackson Rathbone parle de la nouvelle coiffure d'Alice



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Que penses-tu de la nouvelle coiffure d'Alice ? Ses cheveux sont beaucoup plus courts ?
Jackson : Ils sont beaucoup plus courts ? J'avais remarqué mais c'est ma femme donc... Tout le monde a remarqué ? Ma coiffure aussi était différente. Vous ne l'aviez pas remarqué ? Vous vous foutez de mes cheveux à moi ? C'est vrai, il n'y en a que pour elle. Non, j'adore. J'aime la façon dont elle était coiffée façon années 1920 pour le mariage, elle était magnifique. Mais c'est une femme magnifique, n'importe quelle coiffure lui va. Mais c'était sympa de la voir avec ce look à la Audrey Hepburn.
Journaliste : Et dernière question, es-tu satisfait de la façon dont se termine la première partie de Breaking Dawn ?
Jackson : Oui, je suis très satisfait. Nous sommes très excités à l'idée que les fans voient ce qu'on a pu voir. Je pense que je vais passer mon temps à guetter les expressions de tout le monde lors de l'avant-première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!