jeudi 6 octobre 2011

Le 'Behind the shoot' de Kellan Lutz pour Nylon



Traduction (merci de ne pas postez ailleurs)
Journaliste : Tu aimes vraiment les films de vampires ?
Kellan : J'aime le bon vieux Dracula et "30 Jours de Nuit" de David Slade. Quand je me suis embarqué dans Twilight, je me suis un peu senti arnaqué car nous n'avions pas de crocs.
Journaliste : Twilight est fini. Comment tu te sens ?
Kellan : J'aime mon personnage à en mourir. La quatrième sort en novembre et le dernier sortira en novembre de l'année prochaine. Mais le meilleur côté de la franchise c'est de passer du temps avec les fans aux avant-premières, aux conventions, aux séances dédicaces,...
Journaliste : Quel serait le premier rendez-vous épique de Kellan Lutz ?
Kellan : On ne sortirait probablement pas. Un petit-plat fait maison, on jouerait à quelques jeux, la plage,...
Journaliste : Aimes-tu ma mère ?
Kellan : J'adore ma mère.
Journaliste : Bonne réponse.
Journaliste : Quel moment du photoshoot as-tu préféré ?
Kellan : C'était un photoshoot génial et facile. J'adore Nylon. Je suis content d'être en couverture, apporter mon soutien à Breaking Dawn et Immortals. On avait des chiens trop mignons lors du photoshoot, j'adore les chiens.
Journaliste : Quels sont tes projets ?
Kellan : Je viens de terminer un film appelé 'Syrup' à New York, c'est une adaptation du livre de Max Barry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!