vendredi 28 octobre 2011

Madrid Press Junket - Interview de Jackson Rathbone


via Jackson-Rathbone.com

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs) :
Jackson : La première partie de Breaking Dawn est une sorte de compilation de tous les désirs que l'on a en grandissant. L'idée de marier la personne que l'on aime et d'avoir attendu un long moment. Et comme le dit le poster : "le début n'est que le commencement".
Je pense que Jasper n'a jamais été aussi à l'aise autour de Bella que dans ce film, et même avec les humains. Il accepte enfin ce style de vie que Carlisle a adopté des années auparavant, c'est la première fois que j'ai l'impression que Jasper l'accepte. Il voit à présent Bella comme un membre de sa famille et il fera tout pour la protéger.
Qu'est-ce qui m'a le plus surpris ? Je ne sais pas en terme de surprises mais ce fut une expérience très enrichissante de voir des fans du monde entier qui mènent des styles de vie différents et qui ont des âges différents se lier les uns aux autres à travers ces films. C'est le pouvoir de l'art : rassembler les gens et leur faire oublier leur quotidien pour une heure et demi ou un peu plus longtemps. C'est un plaisir de faire partie de ça.
Ça dépend de votre définition de "folie". J'aurais fait pas mal de choses complètement folles si les Rolling Stones avaient débarqués dans ma ville. C'est juste une façon d'aimer les choses. Ces fans sont tellement extraordinaire et leur soutien est tellement immense, c'est dur de dire si c'est de la folie. Camper 4 jours pour l'avant-première, c'est de la folie ou juste de la passion ? C'est si fou d'être si passionné par quelque chose que vous y passez et y consacrez du temps ? Pour moi, c'est ça être artiste, évoquer un sentiment que l'on a jamais ressenti auparavant et l'exprimer.
Ce n'est pas ma première fois, j'adore l'Espagne, je suis déjà venu à Madrid, je suis allée à Barcelone... Quand j'étais plus jeune, j'ai vécu quelques années en Europe et on se faisait toujours des petits voyages dans le coin. J'ai donc eu la chance de voir beaucoup l'Espagne quand j'étais plus jeune et via différentes promo.
J'adore visiter de nouvelles cultures et voyager dans le monde. Contrairement à d'autres sociétés, la culture espagnole est très portée sur les gens. C'est une des choses que j'adore ici. Viva Espana ! J'étais ici l'année passée, quand vous avez gagné la coupe du monde ! J'avais le drapeau sur ma tête et tout.
Mon moment préféré de la première partie de Breaking Dawn ? Il y en a tellement... c'était extraordinaire d'assister à ce mariage, de pouvoir observer Bella marcher vers l'autel. C'était aussi génial de pouvoir tourner toutes les scènes d'action : on doit se battre contre les loups qui en ont après le bébé. C'est un film incroyable où vous avez des moments romantiques mais aussi des moments plus d'intensité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!