dimanche 30 octobre 2011

Mini-interview de Jackson Rathbone et Nikki Reed pour Cinemania



Lors de leur passage à Madrid, Jakcosn Rathbone et Nikki Reed ont accordé une courte interview au magazine espagnol Cinemania.
Merci à Twilight Poison pour la traduction en anglais.

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)

Quel effet a eu le succès de Twilight sur vos vies privées ?
Jackson : Personnellement, ça n'a rien changé pour moi. Ça m'a donné plus de travail et les fans, qui sont parfaits.
Nikki : Ça m'a apporté des choses merveilleuses. J'ai commencé par économiser de l'argent avec Catherine Hardwicke, et maintenant que j'en ai, je peux emmener ma famille en vacances et j'ai aussi acheté une maison. Ça m'a définitivement apporté la stabilité.

Comment s'est passé le dernier jour de tournage ?
Jackson : Nous avons terminé le tournage à 3h du matin, et c'était vraiment merveilleux. Nous avons clos un chapitre de nos vies qui a duré 3 ans. Nous nous sommes juste regarder en pensant: "Ça y est...". L'équipe nous a rejoint, nous avons bu quelques verres et parler jusqu'à l'aurore.
Nikki : Les acteurs sont habitués de travailler sur des projets pour ensuite passer à autre chose. Peut-être que dans un an nous nous dirons : "il est temps de passer ensemble". Mais nous n'avons pas pleuré ou quoique ce soit.

Sur la réalisation de films, Nikki Reed mentionne vouloir travailler avec Kristen :
Je pense que c'est une très bonne actrice. Elle veut réaliser un jour, nous avons discuter sur l'éventualité de produire des films ensemble ou jouer de nouveau ensemble. Je suis sûre que ça arrivera dans le futur. Kristen est très créative, et je peux l'être aussi parfois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!